Clé Wifi Hercules et Livebox
Fermé
HC
-
2 mars 2008 à 10:41
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 9 mars 2008 à 09:59
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 9 mars 2008 à 09:59
A voir également:
- Clé Wifi Hercules et Livebox
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
2 mars 2008 à 10:46
2 mars 2008 à 10:46
Salut,
Pour installer le SP2 branche toi en ethernet...
Je te déconseille l'installation du cd d'orange. C'est une vrai daube et en plus il va ralentir ton ordinateur.
Windows SP2 gère parfaitement tout seul un réseau wifi, pas besoin de mettre des logiciels commerciaux,
Cordialement,
Weet
Pour installer le SP2 branche toi en ethernet...
Je te déconseille l'installation du cd d'orange. C'est une vrai daube et en plus il va ralentir ton ordinateur.
Windows SP2 gère parfaitement tout seul un réseau wifi, pas besoin de mettre des logiciels commerciaux,
Cordialement,
Weet
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
4 mars 2008 à 14:08
4 mars 2008 à 14:08
1) Si l'annonce mentionnais Win XP, Le vendeur du PC doit te donner le CD original de XP.
2) Si ton réseau est identifié par le radar, celui ci doit être récupérable facilement.
Tutoriel ici : https://www.hercules.com/fr/dj/#product_illus
2) Si ton réseau est identifié par le radar, celui ci doit être récupérable facilement.
Tutoriel ici : https://www.hercules.com/fr/dj/#product_illus
4 mars 2008 à 13:20
Petit probleme d'installation du SP2: le pack ne veut pas s'installer: pb de clé windows? Il faut dire que j'ai acheté ce portable d'occcas et je ne suis pas sur de l'origine du windows installé.
y a t il un autre moyen avec mon windows actuel.
Ce qui m'etonne c'est que je recois bien le signal de la livebox ( c'est indiqué par le " adar " de Hercule et dans la barre des taches qui indique " reception Bonne"
On ne peut pas simplement configurer Internet explorer?
Merci de ton aide.
4 mars 2008 à 18:17
si c'est une inventel, change le mode de cryptage du menu ss fil et choisis wep seul
8 mars 2008 à 17:25
Ou est ce que je trouve l'adresse mac?
ou est le menu filtrage de la livebox. ( c'est bien une sagem )
merci
9 mars 2008 à 09:59
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi
adresse mac trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
ou bien en faisant dans une fenêtre de commande (exécuter: cmd) ipconfig /all : l'adresse mac est l'adresse physique de la carte réseau sans fil
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep et validez