Freebox - accès FTP - Perfomance
Résolu/Fermé
xs001
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
-
18 avril 2007 à 12:14
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 8 mars 2008 à 02:22
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 8 mars 2008 à 02:22
A voir également:
- Freebox - accès FTP - Perfomance
- Acces rapide - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
8 réponses
free.rage
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
7
12 nov. 2007 à 12:16
12 nov. 2007 à 12:16
Bonjour Balio,
D'où sors-tu cette adresse ? Si ta freebox est paramétrée en mode routeur alors 192.168.0.254 est, normalement, l'adresse de ta freebox sur ton LAN...
C'est normal que ça ne fonctionne pas dans ce cas. Regarde quelle adresse a ton PC et s'il est en adressage fixe. S'il ne l'est pas (cad il est en DHCP), tu peux forcer l'attribution en changeant l'attribution des baux DHCP dans ton interface de gestion freebox.
Et ce sera alors l'adresse vers laquelle il faudra rediriger ton flux.
Attention, assure-toi tout de même que tu as ouvert les ports sur ton firewall en réception.
free.rage
D'où sors-tu cette adresse ? Si ta freebox est paramétrée en mode routeur alors 192.168.0.254 est, normalement, l'adresse de ta freebox sur ton LAN...
C'est normal que ça ne fonctionne pas dans ce cas. Regarde quelle adresse a ton PC et s'il est en adressage fixe. S'il ne l'est pas (cad il est en DHCP), tu peux forcer l'attribution en changeant l'attribution des baux DHCP dans ton interface de gestion freebox.
Et ce sera alors l'adresse vers laquelle il faudra rediriger ton flux.
Attention, assure-toi tout de même que tu as ouvert les ports sur ton firewall en réception.
free.rage
j'ai le meme probleme
du moment que je passe par la freebox en filaire ou en wifi je ne monte a plus de 2300 ko/s
c vraiment peu ! le debit theorique du 100mbit est de 12,5 Mo/s
sans aller jusque la avec un switch ou un router linksys ca monte allegremet a plus de 9000 ko/s
si quelqu'un a une idée ou est un probleme de la freebox HD ?
du moment que je passe par la freebox en filaire ou en wifi je ne monte a plus de 2300 ko/s
c vraiment peu ! le debit theorique du 100mbit est de 12,5 Mo/s
sans aller jusque la avec un switch ou un router linksys ca monte allegremet a plus de 9000 ko/s
si quelqu'un a une idée ou est un probleme de la freebox HD ?
free.rage
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
7
4 juin 2007 à 16:39
4 juin 2007 à 16:39
Salut,
Perso, il me faut 6-7 min pour 350 Mo mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes en fait...
Je suppose que la vitesse a été délibérément bridée par Free car tu peux enregistrer une chaine pendant que tu effectues un upload sur la freebox, mais surtout tu peux commencer à regarder ton film avant qu'il ne soit uploadé totalement.
Perso, il me faut 6-7 min pour 350 Mo mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes en fait...
Je suppose que la vitesse a été délibérément bridée par Free car tu peux enregistrer une chaine pendant que tu effectues un upload sur la freebox, mais surtout tu peux commencer à regarder ton film avant qu'il ne soit uploadé totalement.
Babasss
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
69
5 juin 2007 à 10:41
5 juin 2007 à 10:41
Effectivement il y a un bridage. On peut normalement monté a 1.5-1.6Mo/s avec le boitier hd en veille et 900ko/s à 1Mo/s lorsque celui ci est en marche.
Bonjour,
j'ai du nouvau.
En connectant le Freebox HD sur un des quatres ports ethernet du Switch de la Freebox ADSL, je suis passé, pour recuperer les fichiers en FTP, d'une debit de 2,5mo/s au mieux a 3mo/s...
Ca irai dans le sens du debit maxi du DD.
Mais aussi du bridage d'un des ports ethernet, non?
Pour le verifier il faudrai que quelqu'un qui a changé le DD de la Freebox nous fasse un teste en changeant le cable branché sur la FreeBox ADSL directement sur l'un des 4 ports du switch integré.
MERCI!
j'ai du nouvau.
En connectant le Freebox HD sur un des quatres ports ethernet du Switch de la Freebox ADSL, je suis passé, pour recuperer les fichiers en FTP, d'une debit de 2,5mo/s au mieux a 3mo/s...
Ca irai dans le sens du debit maxi du DD.
Mais aussi du bridage d'un des ports ethernet, non?
Pour le verifier il faudrai que quelqu'un qui a changé le DD de la Freebox nous fasse un teste en changeant le cable branché sur la FreeBox ADSL directement sur l'un des 4 ports du switch integré.
MERCI!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je cherche a creer un serveur ftp sur mon ordi et etant en mode routeur avec ma freebox, j'aimerai savoir si je doir faire une redirection de port:
j'ai, il me semble tout bien parametré avec TYP Soft FTP server de mon ordi mais qd j'essaye de me connecter d'une autre je n'y arrive pas
Il parait que je dois donc faire un redirection de port , je pense donc que cela doit etre du port 21 , protocole tcp, vers 192.168.0.254 (l'adresed e mon poste) mais doisje ajouter le port apres
Car en fait cela me met un erreur et ne marche toujours pas ????
Merci de me donner l'info
Lionel
je cherche a creer un serveur ftp sur mon ordi et etant en mode routeur avec ma freebox, j'aimerai savoir si je doir faire une redirection de port:
j'ai, il me semble tout bien parametré avec TYP Soft FTP server de mon ordi mais qd j'essaye de me connecter d'une autre je n'y arrive pas
Il parait que je dois donc faire un redirection de port , je pense donc que cela doit etre du port 21 , protocole tcp, vers 192.168.0.254 (l'adresed e mon poste) mais doisje ajouter le port apres
Car en fait cela me met un erreur et ne marche toujours pas ????
Merci de me donner l'info
Lionel
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
8 mars 2008 à 02:22
8 mars 2008 à 02:22