Serveur MYSQL sur Freebox V4

Fermé
Antichoc - 9 mars 2008 à 10:23
jee pee Messages postés 39653 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 mars 2008 à 12:00
Bonjour,

Je possède un PC branché sur une Frebox V4. Voici mon sousic, je gère une application WEB avec MYSQL chez OVH. Seulement, lesdroits MYSQL sont très restreints (pas de trigger notamment).

J'ai chercher ailleur mais je trouve pas mn bonheur. Sule solution retenue, créer moi même mon serveur MYSQL. Je sais qu'il est impossible de brancher un DD sur une V4 mais il existe des serveurs de fichier (Boitier DD externe avec prise ethernet)

Ma question est la suivante : peut - on instller des applications sur ces outils et notamment MYSQL ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

jee pee Messages postés 39653 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
9 mars 2008 à 12:00
Bonjour,

un disque dur, même en réseau, ne peut être utilisé que pour le stockage de fichiers (certains sont accessibles via le protocole ftp pour le transfert de fichiers)

il ne peut faire fonctionner une base mysql , le noyau de la base de donnée nécessite un serveur (un pc avec un processeur) pour fonctionner et faire tourner le programme, et il faut aussi un serveur pour faire tourner le serveur web (apache)

cdt
0