A voir également:
- Problème wifi freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
Alors il n'y a personne pour m'aider? Mon cas est à ce point désespéré?
Je sens que je vais être obligée d'appeler free.... Je suis sûre que quelqu'un a déjà eu ce problème alors on sait jamais, j'espère une aide divine!!!!! lol
Alors il n'y a personne pour m'aider? Mon cas est à ce point désespéré?
Je sens que je vais être obligée d'appeler free.... Je suis sûre que quelqu'un a déjà eu ce problème alors on sait jamais, j'espère une aide divine!!!!! lol
Bonsoir,
Le mode masqué n'était pas activé. En fait, je peux me connecté mais mon PC ne détecte pas le réseaux malgré tout. Maintenant, le problème est que la connexion va et viens!!!!!!!!!!
Merci quand même!
Le mode masqué n'était pas activé. En fait, je peux me connecté mais mon PC ne détecte pas le réseaux malgré tout. Maintenant, le problème est que la connexion va et viens!!!!!!!!!!
Merci quand même!
2406
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
7
30 août 2008 à 23:42
30 août 2008 à 23:42
Fais connexions réseau, puis sur ta connexion essaie de faire clic droit puis réparer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jee pee
Messages postés
40303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
9 368
31 août 2008 à 13:02
31 août 2008 à 13:02
Bonjour,
Tout d'abord dans le paramétrage wifi sur free.fr , n'as tu pas coché "Réseau Masqué" ? Car alors ledit réseau n'apparait pas dans la liste des réseaux à proximité.
Après il faudrait voir sur la TV, le paramétrage wifi actif sur la freebox :
menu/paramètres/information réseau/Wifi ; tu devrais avoir le nom de ton reseau, son état, son mot de passe , ...
cdt
Tout d'abord dans le paramétrage wifi sur free.fr , n'as tu pas coché "Réseau Masqué" ? Car alors ledit réseau n'apparait pas dans la liste des réseaux à proximité.
Après il faudrait voir sur la TV, le paramétrage wifi actif sur la freebox :
menu/paramètres/information réseau/Wifi ; tu devrais avoir le nom de ton reseau, son état, son mot de passe , ...
cdt