Deconnexion intempestive Wifi (freebox)
jeremy6788
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'ecris ce post car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs et je n'ai pas trouvé le probleme similaire au mien.
J'ai un gros problème avec mon nouvel ordinateur portable, quand je joue en réseau (Battlefield 2 et Track Mania par exemple) le wifi de deconnecte toutes les 5 minutes environ avant de se reconnecter 20 sec plus tard. Je précise que ce n'est pas un problème de force du signal puisque qu'elle a les 5 barres de reseau...
Ce probleme peut aussi intervenir hors jeu en réseau mais c'est très rare c'est vraiment surtout quand je joue online.
Avec mon ancien ordinateur je n'ai jamais été déconnecté une seule fois mais je ne joué pas en réseau non plus...
D'apres vous d'ou pourrait venir le problème?
Tout d'abord j'ecris ce post car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs et je n'ai pas trouvé le probleme similaire au mien.
J'ai un gros problème avec mon nouvel ordinateur portable, quand je joue en réseau (Battlefield 2 et Track Mania par exemple) le wifi de deconnecte toutes les 5 minutes environ avant de se reconnecter 20 sec plus tard. Je précise que ce n'est pas un problème de force du signal puisque qu'elle a les 5 barres de reseau...
Ce probleme peut aussi intervenir hors jeu en réseau mais c'est très rare c'est vraiment surtout quand je joue online.
Avec mon ancien ordinateur je n'ai jamais été déconnecté une seule fois mais je ne joué pas en réseau non plus...
D'apres vous d'ou pourrait venir le problème?
A voir également:
- Deconnexion intempestive Wifi (freebox)
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
cela ne vient pas de la freebox ni de ta carte mais simplement quand on a toute la puissance requise sur un jeu, le pilote de ta carte ne peut pas fonctionner sans la moindre ressource. Essai de regarder une vidéo sur le net bien longue pour voir si elle se déconnecte encore une fois.
Aymeric
Aymeric