Terminer l'instalation de ma neufbox 4

Fermé
kalymag - 27 sept. 2008 à 10:49
 kalymag - 27 sept. 2008 à 11:37
Bonjour,
je n'arrive pas a terminer l'instalation de ma neuf box l'assistant de configuration me dit qu'il ne détecte aucun périphérique réseau connecté et quand je vais sur réseau local il me dit" cable réseau non branché derrière...VIA rhine 2 Fast Ethernet adapter" .je ne connait pas trés bien et je souhaiterai de l'aide svp merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 10:51
cable réseau non branché derrière...VIA rhine 2 Fast Ethernet adapter

=

as'tu branché ton clabke ethernet sur la carte de ta tour ?
la carte ethernet est elle activée ?
-1
oui le cable et bien brancher quand a la carte ethernet je sais pas si elle et branché ni comment on fait
0
sandman62 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 31
27 sept. 2008 à 10:53
salut j ai eu le meme tour au début aussi bien en wifi qu'en ethernet alors j'ai oublier l'idée d'installer le cd qu ils fournisse avec je l'ai branchée directement l'assistant nouveau peripherique a démarrer il m'a demande si une disquette ou un cd est fourni avec le materiel tu clique sur oui et tu install que les pilotes de la box (pas le cd complet) et pour moi ça a marcher la preuve
j ai connecter par la suite un deuxieme pc dessus en usb meme methode et ça marche aussi
-1
avant ca marcher je suis branché par cable ethernet et c'est beaucoup mieux g envie de trouvé la solution g internet par wifi
0