Probleme connection WIFI avec neufbox

Fermé
Manu3 - 12 août 2009 à 13:34
 Manu3 - 12 août 2009 à 14:05
Bonjour,
Donc voilà je suis nouvelle sur le forum.
Je suis chez neuf (sfr maintenant) et a l'automne dernier j'ai pris l'abonnement pour avoir en plus d'internet le telephone et la tv. J'avais internet en wifi mais j'ai eu des soucis avec la tv et le telephone donc neuf m'a finalement changé ma neufbox j'ai donc eu la neufbox blanche.
Et depuis pas moyen de connecter en wifi mon ordi a la box donc je l'ai branché avec le cable tout marchais très bien sauf que maintenant je dois changé l'ordi de place je suis donc obligé de mettre le wifi.
Sauf que je n'y arrive pas.
Ce qui est très bizar c'est que j'arrive a connecté mon ordi portable et celui de ma soeur en Wifi mais pas le "gros ordi".
Au début je pensais que c'était ma clé wifi qui ne marchait plus j'en ai donc acheter hier une autre mais ca me fait la meme chose; je m'explique ca se connecte 1 sec (les petites barres deviennent verte et le petit ordi en bas a droite aussi) puis ca se deconnecte tout de suite.
Si quelqu'un a déja eu ce problème ou si quelqu'un voudrait bien me donner des tuyaux ou je ne sais quoi!
Je ne suis pas super calé en informatique mais je ne suis pas une pommé nan plus ^^
Svp aidez moi !
Manu3
A voir également:

1 réponse

Je pense que c'est un probleme d'adresse IP.
Je n'arrive pas a la renouveller.
Adresse IP: 0.0.0.0
Je suis alé dans panneau de configuration, connexions reseau , j'ai fais clik droit sur connection sans fil, propriété, protocol internet , propriété là j'ai mis l'adresse IP de mon ordi portable mais ca n'a rien changé.
0