Neufbox : voyant rouge ou mise à jour infinie

Fermé
natou3000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 14:28
 ghislain1773 - 12 août 2009 à 23:08
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours la neufbox 4 de SFR.
Après 2 jours de fonctionnement, j'ai dû la débrancher puis la rebrancher ("redémarrer votre neufbox")
Depuis, deux cas se présentent :
- le voyant est rouge et le reste (les autres voyants sont éteints)

- le voyant est rouge, puis passe au bleu, "accès" et "traffic" clignotent, puis la NB lance la mise à jour (guirlande de Noël pour les voyants avec voyant principal jaune, mise à jour qui ne se finit jamais (une nuit et un jour...)

Après avoir cherché sur internet, le voyant bleu signale que la NB est sur le firmware de secours, et donc qu'il ordonne une mise à jour du firmware principal. MAIS POURQUOI CELLE-CI NE SE FINIT-ELLE PAS ?
Ma neufbox est-elle morte ?

Merci pour tout renseignement susceptible de m'aider.
Auquel cas je vais téléphoner à l'assistance, à partir d'un portable ce qui n'est pas le moins cher...

Bonne journée

4 réponses

kamelott Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 2
12 juil. 2009 à 15:03
bonjour,

Avez vous essayé un reset sur votre neuf box?

Sinon, vous la débranchez et attendez 1 à 2 minutes afin que celle-ci se décharge totalement.

Est ce vraiment le voyant rouge ou violet?
2