Neufbox de SFR vayant DSL + ligne ADSL

Fermé
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 30 oct. 2008 à 11:58
 franck - 2 déc. 2009 à 19:26
Bonjour,
j'ai installé une neufbox hier, j'ai tout fait correctement.
Je sais que ma connexion Internet ne s'est pas établie mais le problème c'est que le voyant DSL devrait clignoter.
J'ai tout correctement installé j'ai revérifié avec le CD d'installation et suivi les instructions.
J'ai cherché sur Internet l'avancement de ma ligne téléphonique ADSL et SFR m'a dit que la ligne était activée.

Bon voilà mes questions : Pourquoi le voyant DSL ne s'allume pas ? Est-ce que c'est dû au condensateur ?
Pouvez-vous me donner un site où je peut suivre l'avancement de la ligne téléphonique (Tout sauf les sites de SFR)
A voir également:

6 réponses

y a pas de voyant adsl sur la neuf box
2
brupala Messages postés 109490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 13 627
2 janv. 2009 à 19:36
Si,
sur une NB4, c'est le voyant accès .
0
bonjour g toujour pa la ligne, pourré vous me mettre la ligne pour le vendredi 27 02 2009 merci.
0
brupala Messages postés 109490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 13 627 > hamid31
26 févr. 2009 à 19:07
mais bien sûr,
cher monsieur hamid ,
la voilà, c'est fait,
magique, non ?
nous enverrons la facture à l'adresse habituelle pour ce service personnalisé .
0
Nouveauté dans la neufbox, si tous tes voyants sont éteints, c'est dans les paramètres de la neuf que tu trouveras la possibilité d'allumer ou d'éteindre des voyants ... mais en tout état de cause, elle fonctionne ..
2
Bonjour,

j'ai eu à me poser la meme question, voyant allumés au départ, éteints par la suite alors que tout fonctionnait...
...
il suffit d'aller sur la page web interface de votre neuf box,
via - démarrer
- programme
- sfr
- etat de votre connexion
- onglet général
- ouvrir l'interface de votre neuf box

Ainsi s'affiche la page web interface de votre neuf box,
- cliquez sur onglet etat

accédez y en suivant instructions :
- appuyez sur voyant 5s,(là vous verrez justement s'allumer vos voyants, mais c'est pas encore fini)
ou
- mot de passe : admin et code (20chffres) derrière la 9box

Voilà, vous avez l'etat actuel de vos voyants : éteints ou non,
et le choix de les allumer ou non !!!
1
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème de connexion avec Neuf (voyant ne clignotant pas) ? Car j'ai le même problème et je suis dans une impasse dans mes démarches. Merci pour votre aide
0
rentre sur le net chez neuf et apuuyes sur le voyant vert de ta neuf ,rentre dans les parametre trouve les voyant passes les sur allumes et normalement ils doivent fonctionnes c'est juste une question d'economie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
5 janv. 2009 à 14:44
bougez le cable bleu ethernet sur la neuf ,le probleme arrive qq fois
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 124
6 mars 2009 à 14:56
en fait, c'est dû à une erreur interne de la NEUF BOX 4, je pense que les premières NB4 de SFR ont eû du mal à être optimisés.
Il a fallu que je change mon modem en les appelant.
0