Probleme TV freebox HD v2

latoopa Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Freebox HD v2.... puis tout un tas de lignes avec des informations qui changent.

J'ai beau essayer tous les boutons, impossible de le faire partir. On voit l'image (un peu) à travers mais c'est vraiment pas terrible.. J'y connais absolument rien niveau TV donc si quelqu'un a déjà eu ce problème/a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance.

Toopa

2 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut ! est ce que tu peux me dire ce qu'il y a d'ecrit ? genre connexion a echoué ou le serveur ne repond pas???
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut, merci pour ton aide.

Non il s'agissait vraiment de lignes qui ressemblaient a du code informatique !
Aucune idée sur ce que ça peut être.. en bas y'avait des pourcentages qui défilaient mais completement aléatoirement..

Mais bon, en fait j'ai tout débranché/rebranché et ça remarche...
J'aurai peut-être du avoir le réflexe avant de poster ici !

Merci encore.

Toopa
0