Probleme TV freebox HD v2
latoopa
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Freebox HD v2.... puis tout un tas de lignes avec des informations qui changent.
J'ai beau essayer tous les boutons, impossible de le faire partir. On voit l'image (un peu) à travers mais c'est vraiment pas terrible.. J'y connais absolument rien niveau TV donc si quelqu'un a déjà eu ce problème/a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance.
Toopa
depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Freebox HD v2.... puis tout un tas de lignes avec des informations qui changent.
J'ai beau essayer tous les boutons, impossible de le faire partir. On voit l'image (un peu) à travers mais c'est vraiment pas terrible.. J'y connais absolument rien niveau TV donc si quelqu'un a déjà eu ce problème/a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance.
Toopa
A voir également:
- Probleme TV freebox HD v2
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut ! est ce que tu peux me dire ce qu'il y a d'ecrit ? genre connexion a echoué ou le serveur ne repond pas???
Salut, merci pour ton aide.
Non il s'agissait vraiment de lignes qui ressemblaient a du code informatique !
Aucune idée sur ce que ça peut être.. en bas y'avait des pourcentages qui défilaient mais completement aléatoirement..
Mais bon, en fait j'ai tout débranché/rebranché et ça remarche...
J'aurai peut-être du avoir le réflexe avant de poster ici !
Merci encore.
Toopa
Non il s'agissait vraiment de lignes qui ressemblaient a du code informatique !
Aucune idée sur ce que ça peut être.. en bas y'avait des pourcentages qui défilaient mais completement aléatoirement..
Mais bon, en fait j'ai tout débranché/rebranché et ça remarche...
J'aurai peut-être du avoir le réflexe avant de poster ici !
Merci encore.
Toopa