Connexion wifi neufbox

Fermé
dubsssss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 12:19
the_prodigy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 14:44
Bonjour,
je ne parviens pas à connecter mon pc portable avec ma neufbox en wifi. Avec le cable ethernet, pas de pb. On m'a dit d'aller sur 192.168.1.1 et de suivre les instructions pour identifier ma neufbox avec le nr wep pour que mon pc puisse le reconnaître après sans fil mais je n'y parviens pas. Est ce que qqun l'a déjà fait et si oui, merci de me donner la marche à suivre. Merci d'avance

1 réponse

the_prodigy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
26 nov. 2009 à 14:44
Bonjour,

Tt d abord j aimerais bien faire un reset a votre modem comme ça les paramètres par défaut de la neufbox seront rétablis
Et pour ça il faut rien débrancher mais retrouver le ptit trou reset qui se trouve sur le coté du modem et a l aide d un trombone il faut enfoncer durant 10 secondes, après la neufbox va redémarrer.
Ça c est en premier, après que tt les voyants s’allument (si non débrancher le câble électrique de la neufbox et le remettre ça devrait marcher) il faut activer la wifi sur votre pc portable et rechercher le réseau wifi propre à votre neuf box, comment le reconnaître ? (En dessous de la neufbox sur l’étiquette vous allez retrouver SSID, le nom devant SSID correspond a votre nom du réseau que vous allez devoir retrouver sur votre pc (ex : NEUF_10D4)
Quand vous allez le détecter sur votre pc cliquez dessus deux fois ça devrait vous demander la clé propre a ce réseau la, et bien encore une fois c est en dessous de votre neufbox, juste en dessous de SSID vous allez retrouver CODE WIFI, il faut rentrez alors tt le code et faire attention il faut le bien copier et cliquer sur entrer ou connexion selon se qu on propose

Ca devrait marcher, si ça ne marche pas dites SVP ou ça bloque …bon courage.
0