Probleme pour aller sur page 192.168.1.1
roger1313
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tape 192.168.1.1 je tombe sur la page de mon routeur internet ( livebox) mais c'est tres bizarre c'est ecrit en anglais et sa me met cela :
Error
An internal error has occured. Please reboot your livebox.
Comme demander jai redemarer ma livebox plusieurs fois mais sans plus, alors il me faut de l'aide ! c'est trs urgent en +
Merci d'avance
Quand je tape 192.168.1.1 je tombe sur la page de mon routeur internet ( livebox) mais c'est tres bizarre c'est ecrit en anglais et sa me met cela :
Error
An internal error has occured. Please reboot your livebox.
Comme demander jai redemarer ma livebox plusieurs fois mais sans plus, alors il me faut de l'aide ! c'est trs urgent en +
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour aller sur page 192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Tu as tenté un reset complet ? Voir même un reset d'usine si cela ne fonctionne pas (mais il te faut la marque de ta livebox dans ce cas) ?
slt
Fais un reset usine de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Fais un reset usine de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.