Probleme numericable

Fermé
cat - 7 nov. 2012 à 12:12
 cat - 7 nov. 2012 à 21:10
Bonjour, bonjour voila mon probleme depuis 2007 je suis chez numericable ouverture de la ligne pas de probleme caution prelever en trois fois depuis septemebre 2012 j ai voulu changer et prendre la box by premiere boxe pas internet deuxieme box plus de telephone troixieme box rien un electricien de chez numericable a passer pas de probleme de ligne il me dit que c est la boxe elle ne sont pas fiable retour chez numericable pour rechanger la internet ok mes pas de telephone au bout une semaine de galere sans telephone sans compter les appel a leur passer avec un potable 20 euros de frais donc au bout une semaine telephone remarche il n a fait pas fait de mise a jour pour me garder comme client il m appel en me disant geste comercial 1 ans de chaine gratuite je telecharge ma facture car je ne l avais pas recus surprise on me reconte 75 caution et les chaine gratuite a 10 la pac 30 euros donc eviter numericable



2 réponses

mariejodomi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 18:19
Bonjour en ce moment. J'ai des problèmes avec eux j j'ai aménager et depuis 4 semaines sans téléphone pas un coup fil pour m avertir des fois je reste une journée le telephonne ne fonction pas mes parents ne peux pas me joindre. J appelle presque tout les jours la réponse on fait remonter les infos hier j'ai posté un recommandé pour eux
I
0
bonjour pour qu'il m appel je suis allez sur mon compte numericable j ai télécharger et imprimer une résiliation le lendemain il m appeler en voulant savoir pourquoi je voulais résilier j ai expliquer deux jour après tout était rentrée dans l ordre il mon même fait un geste commercial pac télé que je n aurais pas du accepter car c est de l arnaque donc si il veule vous faire un geste je saurais vous je refuserais bonne journée
0