Pas d'accès réseau / Pas d'accès internet

Fermé
Anthonydu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 11:19
lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 15:49
Bonjour, je me connecte toujours sur internet depuis ma chambre mais depuis quelques jours, il faut que je me connecte dans mon salon à côté de la Freebox car c'est écrit " Pas d'accès réseau " ou " Pas d'accès internet ". Ensuite je peux remonter dans ma chambre et des fois j'ai une connexion internet et des fois non. Puis quand je vais sur Youtube, à cause de ça j'ai tellement une connexion nul que le vidéos passe en 240p. J'ai la Freebox HD. J'aimerais savoir comment faire pour que ça revient comme avant s'il vous plaît c'est à dire me connecter automatiquement depuis ma chambre..

3 réponses

lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 15:25
Bonjour,
selon moi le probleme n'est pas la connexion automatique mais plutot es que le wifi fonctionne corretement, je m'explique, vous etes obligé de vous aprocher de la freebox pour pouvoir vous connecter et des fois quand vous allez dans votre chambre cet a dire quand vous vous eloignez de la freebox des fois vous n'avez pas d'acces internet. essayez avec un autre equipement, ordinateur ou mobile, et si cela persiste il se peut que cela vienne de la fonction wifi de la freebox ou un equipement qui provoque des interferences au niveau de la connexion wifi.
cordialement
0
Anthonydu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 15:38
Je pense que c'est un problème avec la Freebox car avant je pouvais me connecter automatiquement depuis ma chambre..
0
lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 15:49
a ce moment la il faut essayer avec un autre equipement. mais la connexion automatique fonctionne peut importe que vous soyez a cote ou pas de la freebox, justement es que vous vous connectés automatiquement a cote de la free box ou vous etes obligé de le faire manuellement la demande de connexion?. si cela fonctionne a cote de la freebox elle doit aussi fonctionner au loin. c'est pour cette raison que je vous ai indiquer que sa peut etre la connection wifi peut importe automatique ou pas.
0