Problème de synchronisation livebox

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox, je n'arrive plus à la faire synchroniser.. le voyant adsl clignote orange. jai essayer en débranchant tout les fils, rebranchant et j'ai fait un reset aussi, mais rien à faire.. si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai sympa.



A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 128
 
slt

S'il clignote orange, ce n'est pas un probleme de synchro (clignotement rouge) mais un probleme de connexion au serveur Orange

Vérifie les identifiants dans la box, s'ils sont ok, allo Orange
10
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15
 
merci, je vais tout de suite regarder si ya un condensateur. les identifiants de la box?? en fait je eut me connecter q'en wifi par rapport a la livebox mais je ne peut pas aller sur la page d'acceuil n tappant "192.168.1.1" sur google..
0
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15
 
en fait c'est à moitié résolut, tout remarche, même mon pc branché avec un câble ethernet mais avec mes deux boitiers cpl, ca me met "réseau non identifié" :/ comment faut t'il activer les deux boitier cpl?? appuyer une fois sur le bouton sur chaque boitier, ou appuyer une fois longuement (qu'il s'éteigne et clignote) ?? merci
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

voir ici

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php#4
0
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15
 
merci, je viens de voir, ça ne viens pas de la non plus =/ j'suis désespéré..
0