Galère pour aller sur Internet

huapa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je profite d'un des rares moments ou j'arrive à me connecter pour demander si qqun saurait pourquoi je dois m'y reprendre à plusieurs fois (et quelquefois même je n'y arrive pas) pour établir une connection Internet. Et ceci : sur n'importe quel site, que ce soit avec Explorer ou Firefox, à partir de l'ordi de bureau (ethernet) comme sur le portable connecté en wifi
La livebox a bien tous ses voyants habituels. Pas de message d'erreur nulle part, autre que celui qui m'indique que la connection est impossible quand je clique sur un site.
Je passe tous les jours l'anti-virus, l'anti-malware, le nettoyeur de registre, et rien n'y fait, c'est toujours pareil.
Si vous avez déjà vécu ça et que vous savez d'où ça vient soyez gentils de me renseigner !
Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Appels le service client d'orange c'est peut-être un problème sur ta ligne, ils pourront régler ça.

PS: le numéro du service client c'est 3900.
0