Clé WEP Bbox lolitaa78 - Dernière réponse le 13 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Je cherche à connecter un nouvel ordinateur au wifi, j'ai une Bbox. Je suis novice pour tout ce qui est informatique alors quelqu'un pourrait-il m'aider tout en ayant un vocabulaire pas trop compliqué à comprendre ? ^^' Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tomsuper Généralement il y a la clef wep a l'arrière de la box cela peut s'appele clef WPA ou clef de sécurité aussi ou WPA/AES ou WPA/TKIP lolitaa78 Merci ! :) Réponse 2 / 2 Amel Regarder sur la notice de votre routeur Discussions similaires comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio disque dur et bbox bouygues t671 Contrôle d’accès Bbox Granny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tomsuper Généralement il y a la clef wep a l'arrière de la box cela peut s'appele clef WPA ou clef de sécurité aussi ou WPA/AES ou WPA/TKIP lolitaa78 Merci ! :)