A voir également:
- Comment trouver ma clé wep sur les nouvelle free
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
3 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
3 août 2014 à 17:05
3 août 2014 à 17:05
Bonjour mohamed ,
Aviez-vous activé auparavant votre wifi privé de la Freebox ?
Si oui, il faudra tout simplement vous connecter à votre espace client sur Free.fr/ mon compte et vous rendre par la suite sur le lien " Ma Freebox" >>
"Parametrer mon réseau wifi". A cet endroit , vous trouverez "Sécurité du réseau WiFi" >> "Clé WiFi ". Cette démarche de récupation est plus fiable.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce lien : https://www.free.fr/assistance/40.html
Dans le cas contraire , vous l'activez en choisissant une clé personnalisée.
Bonne journée.
Aviez-vous activé auparavant votre wifi privé de la Freebox ?
Si oui, il faudra tout simplement vous connecter à votre espace client sur Free.fr/ mon compte et vous rendre par la suite sur le lien " Ma Freebox" >>
"Parametrer mon réseau wifi". A cet endroit , vous trouverez "Sécurité du réseau WiFi" >> "Clé WiFi ". Cette démarche de récupation est plus fiable.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce lien : https://www.free.fr/assistance/40.html
Dans le cas contraire , vous l'activez en choisissant une clé personnalisée.
Bonne journée.
Ryan453
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
76
3 août 2014 à 16:18
3 août 2014 à 16:18
Sous le boitier Server.
unknown_programmer
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
3 août 2014 à 16:19
3 août 2014 à 16:19
Bonjour,
la clé wep est la même que tu rentres lorsque tu connectes un pc pour la première fois sur ton réseau.
la clé wep est la même que tu rentres lorsque tu connectes un pc pour la première fois sur ton réseau.