Réseau Wifi Indisponible !! Freebox .
l XION l
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de crée ce topic, j'ai vérfié que la wifi étais bel et bien activé et que le réseau n'étais pas masqué depuis mon inerface de gestion freebox depuis mon compte free.
Cependant, mes périphériques n'arrivent toujours pas à détecter mon réseau ( Pc , Portable , tablette... )
Merci de votre compréhension
Note : Je me souviens avoir vu mon frere bidouiller la télé car il y avait un problème au niveau de la télé, je sais pas ce qu'il fait , mais il a résolue le probleme , et c'est depuis que je n'ai plus de connection .
Avant de crée ce topic, j'ai vérfié que la wifi étais bel et bien activé et que le réseau n'étais pas masqué depuis mon inerface de gestion freebox depuis mon compte free.
Cependant, mes périphériques n'arrivent toujours pas à détecter mon réseau ( Pc , Portable , tablette... )
Merci de votre compréhension
Note : Je me souviens avoir vu mon frere bidouiller la télé car il y avait un problème au niveau de la télé, je sais pas ce qu'il fait , mais il a résolue le probleme , et c'est depuis que je n'ai plus de connection .
A voir également:
- Freebox connexion indisponible
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Membre indisponible vinted - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
Et changer le SSID par "MON WIFI" et enregistrer.
Essayer ensuite de rechercher les réseau wifi disponible, et vérifier que "MON WIFI" est visible.
Ou sur la facade de la freebox ?