Les discussions

Reception chaine tf1, france2... m6

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sarlkh

Antenne plate, tv

Bonjour, je suis en possession d'une antenne plate fournit par canal satellite lors de mon abonnement. ayant installé à sa place une parabole, je com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
trombine40

Régler les chaines sur un graveur de salon lg

Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Problème de fondu enchaîné

Bonjour à tous! J'utilise Adobe Premiere Pro CS3 pour faire un montage. Voici mon problème: je veux faire un fondu enchaîné entre deux images fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Freebox hd et chaines télé

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Trying2

Carte seule viaccess canal +

Bonjour, M'etant pris la tête avec mon décodeur Echostar AD 3000IP, lors de la reception de ma nouvelle carte, j'ai pu fixer le Pb avec ma carte A...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nanar91

Aucune chaine trouvée en numérique

Bonjour Nous venons de passer la journée à tenter d'installer notre nouvelle antenne (type rateau, antenne UHF numérique et analogique, pour receptio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
E..T

Dvd salon ecran tft - probleme de fréquence..

Bonjour à tous, valeureux membres de ce forum…. J’ai besoin d’un petit coup de main, je dispose d’un lecteur DVD de salon akai QX 6400 DV, de ce moni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
olivier

Signal de réception e-mail

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour avoir un signal de réception e-mail. je suis abonné a tele2 sous vista.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
poupougne13

Recherche des positions pour antenne analogic

Bonjour,je cherche les position en degré pour mon antene analogique, j'habite à Rebecq et pas moyen de m'orienté

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Cesel45

Antenne interieure

Bonjour, J'ai installé une antenne intérieure à 39 db avec ampli pour recevoir la TNT. L'image est presque parfaite. Est-ce qu'en mettant une anten...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
77

Reception chaines nationales impossible

Bonjour, Je suis abonné chez vous depuis 22mois. Je n'utilisais pas le service TV. Aujourd'hui j'ai essayé, Mais j'ai été déçu car je ne capte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
djilali mokhtar

Probleme antenne tv

Bonjour, je viens d'emmenager dans un apparte et acheté un ecran plat LG avec TNT intégré le pbm est que le batiment ne recoit pas les chaines TNT d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
robinho94

Fréquences tv et leurs satélites

Résolu

slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
matrix481

Comment brouiller seulement un partie d'image

Je voudrais savoir comment et avec quel programe de montage vidéo je pourrais brouiller une partie de l'image comme quand on cache le visage des crimi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cefalik42

Chaines de télévision sur ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de regarder la télévision sur mon ordinateur via internet, sans matèriel à installé. Il me suffirai ju...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jean

Plus abonnement canal sat

Bonjour, Mon abonnement canal sat étant termine, ne possédant pas d'antenne rateau, (uniquement parabole et demodulateur canal sat) comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Antenniste

Probleme reception canalsat

Bonjour, Je possede un NOKIA 9800S, avec module astoncrypt 1.05. Depuis septembre 2007, je suis abonne a canalsat (carte seule), et aucun probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
montana

Reception parabole

Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gloups

Problème réception canal sat

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle antenne parabolique pour notre décodeur TPS, lors de la migration vers CANAL SAT nous l'avons installée. Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
claudi9

Réceptiontv française en ukraine, kiev

Bonjour, Pour capter, au moins, les principales chaines de télévision francaises, TF 1, France 2, France 3, France 5, Arte, M6, C+ en clair etc.., ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Antenniste

Prog chaines tv saba tc 295

Bonjour Je viens d'hériter d'une TV SABA TC295 mais je n'ai pas la notice d utilisation Je n'arrive pas à programmer les chaines Qui serais assez symp...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sasa59160

Flash ok chaines toujours cryptées

Bonjour, n'y a t'il donc personne qui ai le meme problème que moi ? j'ai flashé mon décodeur, mais lorsque je l'allume les images apparaissent quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ali

Aucune chaine de fréquence supérieure à 12000

Bonjour, J'ai réglé ma parabole sur Astra 19 E en m'aidant avec un décodeur analogique et vision de plusieurs chaînes de langue allemande. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PHILOU

Brouillage vidéo dans adobe première

Bonjour à tous Ma config matériel: CPU Celeron 1,7 GHz, RAM 504 MB, carte pinacle DV500, caméra Sony DigitalHandycam (DCR-PC110E). Je réalise mon ac...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
patrice59

Reglage antenne sat

Résolu

Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
aquit

Canal + et tv full hd

Bonjour, Je n'arrive pas à voir Canal + crypté sur mon nouveau téléviseur. Branchement par péritel sur le port Ext 1 du téléviseur. Matériel : D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
soulwax

Parabole avec tete canal sat

Bonjour,j aimerai savoir si avec une tete canal sat sur la parabole es ce que je peux capter hotbird , si oui le sens exact en degres pour la parabole...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Antenniste

Reglage chaine tv acheter a l'etranger

Bonjour, j'ai un souci car je suis revenu d'afrique (jy ai vecu 3 ans pour mon travail) j'y ai acheter un televiseur samsung plano 55cm je l'ai ramen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
domé

Transferer films canal de freebox vers pc

Bonjour, j'ai la freebox derniere version, et j'enregistre des films de canal+ sur le disque dur de cette console. Je ne peux cependant pas les trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dr bob

Quel antenne choisir ?

Bonjour, Je dois achetez une antenne télé pouvant recevoir la TNT mais je ne sais que choisir entre les rateaux traditionnelles et les antennes "en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
glandu

Pb de reception tv

Bonjour, depuis deux jours, ma tnt fonctionne mal : je l'allume, elle s'étend totalement, se met en veille puis se rallume. Une fois rallumée, elle s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sicsic

Reception

Bonjour, je possedent une antenne métronic avec ampli pour capter tnt qui fonctionne tres bien sur des téleviseurs à tube cathodique . elle ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
poupougne13

Prob de réception avec parabole

Bonjour, On vient d'installer une parabole Optix avec un récepteur analogique Strong SRT 400 et nous n'arrivons pas à obtenir les 6 chaïnes hertzienn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Antenniste

Parabole et chaine gratuite

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème :-), je viens juste aux informations. Internet et google sont bien utile, mais si quelqu'un avait déjà eu c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
milk

Une chaine en claire diffusera l'euro 2008

svp est ce qu'il y a une chaine en claine sur le satellite hotbird qui diffuse les matchs de l'euro 2008 en direct

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Sur quelle chaine on peut voir avatar

Bonjour, je voudrai avoir la fréquence de la chaine ou on peut voir avatar saison2 et 3

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Simker

Chaines absentes le soir

Bonjour, Je possède un démodulateur Sagem TNT sat, une parabole dirigée sur Astra, tout fonctionnait bien. Voici quelques jours que je ne reçois plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Antenniste

Problème de recherche de chaînes

Bonjour à tous, Je viens de terminer les branchements d'un DVD RECORDER philips DVDR3480 entre ma tv et un decoder numericable. Après quelques diffi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Jean_38

Je ne capte même pas toutes chaines nationale

Bonjour, j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ti-ben84

Problème de réception avec samsung le32r8

Bonjour, Je viens juste d'acheter un LCD Samsung LE32R8 et j'ai quelques petits problèmes. Notamment je n'arrive pas à trouver les chaînes de la TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Minestrone

Pas de chaine a ma tele

Bonjour, slt kelkun poure me dir komen on regle les chaine sur une telé daewoo kar ken je cherche les chaine automatikemen je ne capte rien et alor k...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alain.59

Capter la tv sans antenne de terre ?

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma Samsung PS42C67HD il y a quelques temps et je voudrais capter les chaînes principales (au moins TF1 et M6...)....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Stéphane

Recevoir tf1 & m6 en espagne

Bonjour, j'ai installé 1 parabole numerique AXIL avec Démodulateur Boston e n Espagne et je ne peux recevoir ni TF1 ni M6. on m'a prete 1 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Domingo

Recherche chaîne télé en particulier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un moyen de recevoir et regarder la chaîne BET qui est un chaîne américaine? J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ddm18

Besoin d'aide pour chaine tv

bonjours , je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre. existe t'il un appareil pouvant capter les chaines normale san fil (tf1,france2,france3,T...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
amd64

Impossible de recevoir des chaine sur ma télé

Bonjour, Voila , mon problème est que je n'arrive pas recevoir de chaine sur ma télé enfin si 2 chaines (animaux et soprt +) mais c'est tous . Mais t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
arbnor71

Problème d'antenne tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où il n' y a pas d'antenne sur le toit donc je ne capte pas la TV!!! Je vais prendre le Neuf donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Antenniste

Regarder les chaines de k!tv sur tv

j'ai k!tv mais je n'arrive pas a envoyer les chaines sur ma tv,pourtant tout mes autre films auncun probleme pour les lire sur ma tv en partant du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kikou

Antenne plate derriére une vitre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Astur
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 408