Les discussions
Reception chaine tf1, france2... m6
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...
Antenne plate, tv
Bonjour, je suis en possession d'une antenne plate fournit par canal satellite lors de mon abonnement. ayant installé à sa place une parabole, je com...
Régler les chaines sur un graveur de salon lg
Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...
Problème de fondu enchaîné
Bonjour à tous! J'utilise Adobe Premiere Pro CS3 pour faire un montage. Voici mon problème: je veux faire un fondu enchaîné entre deux images fi...
Freebox hd et chaines télé
RésoluBonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...
Carte seule viaccess canal +
Bonjour, M'etant pris la tête avec mon décodeur Echostar AD 3000IP, lors de la reception de ma nouvelle carte, j'ai pu fixer le Pb avec ma carte A...
Aucune chaine trouvée en numérique
Bonjour Nous venons de passer la journée à tenter d'installer notre nouvelle antenne (type rateau, antenne UHF numérique et analogique, pour receptio...
Dvd salon ecran tft - probleme de fréquence..
Bonjour à tous, valeureux membres de ce forum…. J’ai besoin d’un petit coup de main, je dispose d’un lecteur DVD de salon akai QX 6400 DV, de ce moni...
Signal de réception e-mail
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour avoir un signal de réception e-mail. je suis abonné a tele2 sous vista.merci d'avance.
Recherche des positions pour antenne analogic
Bonjour,je cherche les position en degré pour mon antene analogique, j'habite à Rebecq et pas moyen de m'orienté
Antenne interieure
Bonjour, J'ai installé une antenne intérieure à 39 db avec ampli pour recevoir la TNT. L'image est presque parfaite. Est-ce qu'en mettant une anten...
Reception chaines nationales impossible
Bonjour, Je suis abonné chez vous depuis 22mois. Je n'utilisais pas le service TV. Aujourd'hui j'ai essayé, Mais j'ai été déçu car je ne capte...
Probleme antenne tv
Bonjour, je viens d'emmenager dans un apparte et acheté un ecran plat LG avec TNT intégré le pbm est que le batiment ne recoit pas les chaines TNT d...
Fréquences tv et leurs satélites
Résoluslt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci
Comment brouiller seulement un partie d'image
Je voudrais savoir comment et avec quel programe de montage vidéo je pourrais brouiller une partie de l'image comme quand on cache le visage des crimi...
Chaines de télévision sur ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de regarder la télévision sur mon ordinateur via internet, sans matèriel à installé. Il me suffirai ju...
Plus abonnement canal sat
Bonjour, Mon abonnement canal sat étant termine, ne possédant pas d'antenne rateau, (uniquement parabole et demodulateur canal sat) comment faire pou...
Probleme reception canalsat
Bonjour, Je possede un NOKIA 9800S, avec module astoncrypt 1.05. Depuis septembre 2007, je suis abonne a canalsat (carte seule), et aucun probleme. ...
Reception parabole
Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...
Problème réception canal sat
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle antenne parabolique pour notre décodeur TPS, lors de la migration vers CANAL SAT nous l'avons installée. Le...
Réceptiontv française en ukraine, kiev
Bonjour, Pour capter, au moins, les principales chaines de télévision francaises, TF 1, France 2, France 3, France 5, Arte, M6, C+ en clair etc.., ...
Prog chaines tv saba tc 295
Bonjour Je viens d'hériter d'une TV SABA TC295 mais je n'ai pas la notice d utilisation Je n'arrive pas à programmer les chaines Qui serais assez symp...
Flash ok chaines toujours cryptées
Bonjour, n'y a t'il donc personne qui ai le meme problème que moi ? j'ai flashé mon décodeur, mais lorsque je l'allume les images apparaissent quel...
Aucune chaine de fréquence supérieure à 12000
Bonjour, J'ai réglé ma parabole sur Astra 19 E en m'aidant avec un décodeur analogique et vision de plusieurs chaînes de langue allemande. Après ...
Brouillage vidéo dans adobe première
Bonjour à tous Ma config matériel: CPU Celeron 1,7 GHz, RAM 504 MB, carte pinacle DV500, caméra Sony DigitalHandycam (DCR-PC110E). Je réalise mon ac...
Reglage antenne sat
RésoluBonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...
Canal + et tv full hd
Bonjour, Je n'arrive pas à voir Canal + crypté sur mon nouveau téléviseur. Branchement par péritel sur le port Ext 1 du téléviseur. Matériel : D...
Parabole avec tete canal sat
Bonjour,j aimerai savoir si avec une tete canal sat sur la parabole es ce que je peux capter hotbird , si oui le sens exact en degres pour la parabole...
Reglage chaine tv acheter a l'etranger
Bonjour, j'ai un souci car je suis revenu d'afrique (jy ai vecu 3 ans pour mon travail) j'y ai acheter un televiseur samsung plano 55cm je l'ai ramen...
Transferer films canal de freebox vers pc
Bonjour, j'ai la freebox derniere version, et j'enregistre des films de canal+ sur le disque dur de cette console. Je ne peux cependant pas les trans...
Quel antenne choisir ?
Bonjour, Je dois achetez une antenne télé pouvant recevoir la TNT mais je ne sais que choisir entre les rateaux traditionnelles et les antennes "en...
Pb de reception tv
Bonjour, depuis deux jours, ma tnt fonctionne mal : je l'allume, elle s'étend totalement, se met en veille puis se rallume. Une fois rallumée, elle s...
Reception
Bonjour, je possedent une antenne métronic avec ampli pour capter tnt qui fonctionne tres bien sur des téleviseurs à tube cathodique . elle ne fonct...
Prob de réception avec parabole
Bonjour, On vient d'installer une parabole Optix avec un récepteur analogique Strong SRT 400 et nous n'arrivons pas à obtenir les 6 chaïnes hertzienn...
Parabole et chaine gratuite
Bonjour, Je n'ai pas encore de problème :-), je viens juste aux informations. Internet et google sont bien utile, mais si quelqu'un avait déjà eu c...
Une chaine en claire diffusera l'euro 2008
svp est ce qu'il y a une chaine en claine sur le satellite hotbird qui diffuse les matchs de l'euro 2008 en direct
Sur quelle chaine on peut voir avatar
Bonjour, je voudrai avoir la fréquence de la chaine ou on peut voir avatar saison2 et 3
Chaines absentes le soir
Bonjour, Je possède un démodulateur Sagem TNT sat, une parabole dirigée sur Astra, tout fonctionnait bien. Voici quelques jours que je ne reçois plus...
Problème de recherche de chaînes
Bonjour à tous, Je viens de terminer les branchements d'un DVD RECORDER philips DVDR3480 entre ma tv et un decoder numericable. Après quelques diffi...
Je ne capte même pas toutes chaines nationale
Bonjour, j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeu...
Problème de réception avec samsung le32r8
Bonjour, Je viens juste d'acheter un LCD Samsung LE32R8 et j'ai quelques petits problèmes. Notamment je n'arrive pas à trouver les chaînes de la TNT ...
Pas de chaine a ma tele
Bonjour, slt kelkun poure me dir komen on regle les chaine sur une telé daewoo kar ken je cherche les chaine automatikemen je ne capte rien et alor k...
Capter la tv sans antenne de terre ?
Bonjour, J'ai acheté un écran plasma Samsung PS42C67HD il y a quelques temps et je voudrais capter les chaînes principales (au moins TF1 et M6...)....
Recevoir tf1 & m6 en espagne
Bonjour, j'ai installé 1 parabole numerique AXIL avec Démodulateur Boston e n Espagne et je ne peux recevoir ni TF1 ni M6. on m'a prete 1 d...
Recherche chaîne télé en particulier
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un moyen de recevoir et regarder la chaîne BET qui est un chaîne américaine? J'ai essayé de...
Besoin d'aide pour chaine tv
bonjours , je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre. existe t'il un appareil pouvant capter les chaines normale san fil (tf1,france2,france3,T...
Impossible de recevoir des chaine sur ma télé
Bonjour, Voila , mon problème est que je n'arrive pas recevoir de chaine sur ma télé enfin si 2 chaines (animaux et soprt +) mais c'est tous . Mais t...
Problème d'antenne tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où il n' y a pas d'antenne sur le toit donc je ne capte pas la TV!!! Je vais prendre le Neuf donc je ...
Regarder les chaines de k!tv sur tv
j'ai k!tv mais je n'arrive pas a envoyer les chaines sur ma tv,pourtant tout mes autre films auncun probleme pour les lire sur ma tv en partant du pc ...
Antenne plate derriére une vitre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...