Les discussions

Probleme reception canalsat

Bonjour, Je possede un NOKIA 9800S, avec module astoncrypt 1.05. Depuis septembre 2007, je suis abonne a canalsat (carte seule), et aucun probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
montana

Reception parabole

Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gloups

Problème réception canal sat

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle antenne parabolique pour notre décodeur TPS, lors de la migration vers CANAL SAT nous l'avons installée. Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
claudi9

Réceptiontv française en ukraine, kiev

Bonjour, Pour capter, au moins, les principales chaines de télévision francaises, TF 1, France 2, France 3, France 5, Arte, M6, C+ en clair etc.., ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Antenniste

Prog chaines tv saba tc 295

Bonjour Je viens d'hériter d'une TV SABA TC295 mais je n'ai pas la notice d utilisation Je n'arrive pas à programmer les chaines Qui serais assez symp...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sasa59160

Flash ok chaines toujours cryptées

Bonjour, n'y a t'il donc personne qui ai le meme problème que moi ? j'ai flashé mon décodeur, mais lorsque je l'allume les images apparaissent quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ali

Aucune chaine de fréquence supérieure à 12000

Bonjour, J'ai réglé ma parabole sur Astra 19 E en m'aidant avec un décodeur analogique et vision de plusieurs chaînes de langue allemande. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PHILOU

Brouillage vidéo dans adobe première

Bonjour à tous Ma config matériel: CPU Celeron 1,7 GHz, RAM 504 MB, carte pinacle DV500, caméra Sony DigitalHandycam (DCR-PC110E). Je réalise mon ac...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
patrice59

Reglage antenne sat

 Résolu

Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
aquit

Canal + et tv full hd

Bonjour, Je n'arrive pas à voir Canal + crypté sur mon nouveau téléviseur. Branchement par péritel sur le port Ext 1 du téléviseur. Matériel : D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
soulwax

Parabole avec tete canal sat

Bonjour,j aimerai savoir si avec une tete canal sat sur la parabole es ce que je peux capter hotbird , si oui le sens exact en degres pour la parabole...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Antenniste

Reglage chaine tv acheter a l'etranger

Bonjour, j'ai un souci car je suis revenu d'afrique (jy ai vecu 3 ans pour mon travail) j'y ai acheter un televiseur samsung plano 55cm je l'ai ramen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
domé

Transferer films canal de freebox vers pc

Bonjour, j'ai la freebox derniere version, et j'enregistre des films de canal+ sur le disque dur de cette console. Je ne peux cependant pas les trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dr bob

Quel antenne choisir ?

Bonjour, Je dois achetez une antenne télé pouvant recevoir la TNT mais je ne sais que choisir entre les rateaux traditionnelles et les antennes "en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
glandu

Pb de reception tv

Bonjour, depuis deux jours, ma tnt fonctionne mal : je l'allume, elle s'étend totalement, se met en veille puis se rallume. Une fois rallumée, elle s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sicsic

Reception

Bonjour, je possedent une antenne métronic avec ampli pour capter tnt qui fonctionne tres bien sur des téleviseurs à tube cathodique . elle ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
poupougne13

Prob de réception avec parabole

Bonjour, On vient d'installer une parabole Optix avec un récepteur analogique Strong SRT 400 et nous n'arrivons pas à obtenir les 6 chaïnes hertzienn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Antenniste

Parabole et chaine gratuite

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème :-), je viens juste aux informations. Internet et google sont bien utile, mais si quelqu'un avait déjà eu c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
milk

Une chaine en claire diffusera l'euro 2008

svp est ce qu'il y a une chaine en claine sur le satellite hotbird qui diffuse les matchs de l'euro 2008 en direct

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Sur quelle chaine on peut voir avatar

Bonjour, je voudrai avoir la fréquence de la chaine ou on peut voir avatar saison2 et 3

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Simker

Chaines absentes le soir

Bonjour, Je possède un démodulateur Sagem TNT sat, une parabole dirigée sur Astra, tout fonctionnait bien. Voici quelques jours que je ne reçois plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Antenniste

Problème de recherche de chaînes

Bonjour à tous, Je viens de terminer les branchements d'un DVD RECORDER philips DVDR3480 entre ma tv et un decoder numericable. Après quelques diffi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Jean_38

Je ne capte même pas toutes chaines nationale

Bonjour, j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ti-ben84

Problème de réception avec samsung le32r8

Bonjour, Je viens juste d'acheter un LCD Samsung LE32R8 et j'ai quelques petits problèmes. Notamment je n'arrive pas à trouver les chaînes de la TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Minestrone

Pas de chaine a ma tele

Bonjour, slt kelkun poure me dir komen on regle les chaine sur une telé daewoo kar ken je cherche les chaine automatikemen je ne capte rien et alor k...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alain.59

Capter la tv sans antenne de terre ?

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma Samsung PS42C67HD il y a quelques temps et je voudrais capter les chaînes principales (au moins TF1 et M6...)....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Stéphane

Recevoir tf1 & m6 en espagne

Bonjour, j'ai installé 1 parabole numerique AXIL avec Démodulateur Boston e n Espagne et je ne peux recevoir ni TF1 ni M6. on m'a prete 1 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Domingo

Recherche chaîne télé en particulier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un moyen de recevoir et regarder la chaîne BET qui est un chaîne américaine? J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ddm18

Besoin d'aide pour chaine tv

bonjours , je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre. existe t'il un appareil pouvant capter les chaines normale san fil (tf1,france2,france3,T...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
amd64

Impossible de recevoir des chaine sur ma télé

Bonjour, Voila , mon problème est que je n'arrive pas recevoir de chaine sur ma télé enfin si 2 chaines (animaux et soprt +) mais c'est tous . Mais t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
arbnor71

Problème d'antenne tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où il n' y a pas d'antenne sur le toit donc je ne capte pas la TV!!! Je vais prendre le Neuf donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Antenniste

Regarder les chaines de k!tv sur tv

j'ai k!tv mais je n'arrive pas a envoyer les chaines sur ma tv,pourtant tout mes autre films auncun probleme pour les lire sur ma tv en partant du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kikou

Antenne plate derriére une vitre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Astur

Vos avis sur l'antenne plate neovia neo-vh20

Bonjour, je désirerais avoir vos avis sur l'antenne plate neovia neo-vh200, merci PS: vous pouvez me conseiller une autre antenne plate, a conditi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Astur

Enlever brouillage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Thanahthaus

Chaine tv freebox

bonjour a tous, puis je regardé les chaine de la freebox sur mon pc je suis en zone non degroupe et je n'ai pas de carte télé sur mon ordinateur merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
hichem

Enregistrer une chaine en regarder une autre

Bonjour, J'ai acheté une démodulateur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre avec mon lecteur DVD. Malheur...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
poupougne13

Pb reception image canalsat

Bonjour, je viens d'installer une parabole dans une residence secondaire et je la connecte au demo canalsat. Pour le pointage de l'antenne il me tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Prob

Programmer les chaines tv avec une telec univ

bonjour, j'ai perdu ma telecommande de TV philips (avec magnetoscope incorporé) et je n'arrive pas à programmer les chaines avec une telecommande uni...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nalchay

Canal+ multi+ ocun acés o chaine avec le 2eme

Bonjour, je viens de souscrire à l'option multi + de canal + j'ai tout installer, ça a recherché toutes les chaines,mais je n'ai accés a aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
pampa47

Chaines cryptees sur demo titan

Bonjour,je possede un demo titan tx2000 et depuis un moment j ai plein de chaines qui sont crypté si quelqun pouvait m aider sa serait sympa car prati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cpasquic

Décodage des chaines (h.264)

Bonjour, j'ai acheté une carte tv usb tnt (( pinnacle dvb_t 72e ))..... j' arrive a capturer toutes les chaines de tnt sauf canal+ ,tps star ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
belaz100

Chaînes sans son avec dvbdream

Bonjour les amis J'ai une carte satellite Pinnacle 400i , j'ai téléchargé et installé DVBDream. Mon problème est le suivant , je reçois certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Baudelaire

Comment recevoir les chaînes françaises

Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes françaises depuis le Vietnam en particulier TF1 et M6 car je serai en vacances cet été la bas . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fma77680

Mauvaise reception tv

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cyrille0772

Problème de réception de la moitié des chaine

Bonjour, j'ai un problème pour recevoir toutes les chaines de la tnt avec le strong 6410.Je n'en recoit qu'une dizaine.Pour les autres, j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Antenniste

Canal + avec tv lg 32lb75

Bonjour, je suis abonné à Canal + et n'arrive pas à l'avoir décodé sur ma nouvelle tv LG 32LB75. L'écran reste noir et je visualise seulement les émis...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Samesufi

Enregistrement mauvaise chaine

Bonjour, Mon granp pere a ce enregistreur dvd et quand il enregistre une chaine sur son disque dur c une autre???? J regardé mais impossible a comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
poupougne13

Diffusuion & reception de flux audiovisuel

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens de réaliser mon premier exploit en matière de diffusion et réception de flux vidéo sur un réseau local. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ghelle

Problemes de reception

Bonjour, Problèmes de réception, donnez moi votre avis SVP. J’ai depuis quelques temps des problèmes de réception avec mon antenne satellite, mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
pfsoph
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 391