Je ne capte même pas toutes chaines nationale

Fermé
CIBOULE - 9 mars 2008 à 18:25
 ti-ben84 - 8 juin 2008 à 17:02
Bonjour,

j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeur qui m'a conseillé de changer mon mon antenne ce que j'ai donc fait par la suite; et je capte seulement deux chaines supplémzntaires mt1 et w9.
C'est a dire que je ne capte même pas toutes chaines nationales alors que je les capte sans la tnt?

Merci de m'indiquer comment je dois faire pour pouvoir les avoir; sachant que j'habite Sorbiers et que suis sur le Pilat

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
9 mars 2008 à 23:43
utilisez une antenne intérieure autoalimentée c'est à dire qui se branche sur une prise de courant(20 euros environ)
repérez votre émetteur dans la liste suivante

https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf

faites une recherche manuelle sur le premier multiplex

une fois faite cette recherche, bougez l'antenne pour avoir la meilleure réception possible et refaites une installation auto
0
jai une tele mais je ne sais pas comment on fait pour capter m6 jai tf1 , f2 et f3 mais pas m6 comment faire alors que jai instaler une antenne



repondez moi vite
0