Je ne capte même pas toutes chaines nationale
CIBOULE
-
ti-ben84 -
ti-ben84 -
Bonjour,
j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeur qui m'a conseillé de changer mon mon antenne ce que j'ai donc fait par la suite; et je capte seulement deux chaines supplémzntaires mt1 et w9.
C'est a dire que je ne capte même pas toutes chaines nationales alors que je les capte sans la tnt?
Merci de m'indiquer comment je dois faire pour pouvoir les avoir; sachant que j'habite Sorbiers et que suis sur le Pilat
j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeur qui m'a conseillé de changer mon mon antenne ce que j'ai donc fait par la suite; et je capte seulement deux chaines supplémzntaires mt1 et w9.
C'est a dire que je ne capte même pas toutes chaines nationales alors que je les capte sans la tnt?
Merci de m'indiquer comment je dois faire pour pouvoir les avoir; sachant que j'habite Sorbiers et que suis sur le Pilat
A voir également:
- Je ne capte même pas toutes chaines nationale
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
2 réponses
utilisez une antenne intérieure autoalimentée c'est à dire qui se branche sur une prise de courant(20 euros environ)
repérez votre émetteur dans la liste suivante
https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
faites une recherche manuelle sur le premier multiplex
une fois faite cette recherche, bougez l'antenne pour avoir la meilleure réception possible et refaites une installation auto
repérez votre émetteur dans la liste suivante
https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
faites une recherche manuelle sur le premier multiplex
une fois faite cette recherche, bougez l'antenne pour avoir la meilleure réception possible et refaites une installation auto