Les discussions
Pb de recherche de chaîne sur lecteur dvd
bonjour à tous, je viens de m'acheter un lecteur dvd graver de marque schaublorenz et j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement. En effet il lit t...
Antenne
Bonjour, peut t on fixer une antenne rateau sur une cheniner
Comment capter des chaines gratuit
Bonjour, Il y a un operateur dans ma region qui nous vend des chaines que les autres captent gratuitement.Aussi si qlqu'un peut me dire comment je p...
Lecteur enregistreur dvd sony et chaines csat
Bonjour, je ne sais pas comment régler les chaines de canal sat sur mon lecteur/enregistreur Sony, pouvez-vous m'aider, merci
Probleme recpetion chaine et configuration
Bonjour,je viens d' acheter le dvd recorder "sonhy RDR-HXD870" , je possède canal satellite et je n'arrive pas à configurer celui-ci (le dvd) dans le...
Chaines freebox gratuites ?
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de trafiquer sa freebox HD de façon à pouvoir agrandir une des chaines figurant dans la mosaï...
Instant tv dvb-t usb : pb affichage chaines
Bjr à tous, Après plusieurs heures de recherche je me résigne, J'AI BESOIN D'AIDE :-(((( Dans un premier temps, j'ai eu du mal à capté les chaines (...
Clé usb sur antenne a rateau?
RésoluBonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...
Graveur dvd pb reconnaissance des chaines
Bonjour, le dvd ne reconnait ke la chaine sur laquelle est règlé le démodulateur. mon graveur DVD ne memorise pas les chaines du démodulateur. S...
Canal sat
Fermébonjour je suis abonné à canal sat mais je ne recois pas toutes les chaines ( Teva, playhouse disney...).Le pointage de ma parabole est bon et je n...
Reception tele
Bonjour J ai une antenne rateau + un ampli et pourtant mon image se fige. Elle est nette mais se fige puis reprend
Regarder les chaines freebox sur la télé
Bonjour, Aujordhui, j'ai racordé ma freebox a ma television.Cependant quand j'essaye de regarder les chaine j'ai un ecran noir tout le temps. Commen...
Tv vlc, chaines plus dispo ?
Bonjour, Mon probleme est le suivant j'ai la tv de free sur mon pc via vlc pour le moments pas de probleme mais certaine chaine que j'avais avant ne ...
Enregistreur 725 et canal sat
Bonjour, j'ai eu comme cadeau l'enregistreur sony 725 et j ai canal satellite le bouquet. Je ne comprend pas bien je fais exactement comme dans la no...
Je n'arrive + a regarder une chaine pc
Bonjour, mon prob et ke je n'arrive plus a regarder une chaine payante(djump tv) sur mon pc alors ke ca fonctionnait il y a kkes jours ca ne vient p...
Problème qualité de réception
Bonjour, J'ai 2 télés et 2 décodeurs TPS depuis X années. Depuis 3 semaines, je n'ai plus rien sur ma télé du salon, alors que ma fille capte sans pr...
Chaine de tele ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour, mon dur depuis trois jour je n'es pas la 2m du maroc j'ai fais les manipulations qu'on m'a conseillé mais rien a faire est ce co...
Aucune réception avec sagem isd74 et parabol
Résoluplus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un ter...
Relier chaîne hi-fi lecteur dvd à un moniteur
Bonjour, Je viens d'acheter une chaîne hi-fi Yamaha Pianocraft E815 qui lit aussi les DVD. Elle dispose des sorties suivante : 1 sortie optique, 1 ...
Comportement abusif canal plus
Bonjour, Je trouve scandaleux le fait que Canal + fasse payer la location du décodeur TNT. Alors que je comprends très bien que l'abonnement soit un...
Obligé d'avoir deux orientations d'antenne
Bonjour, Depuis peu, nous avons dans ma région la TNT. Ayant une vieille antenne terrestre que je n'utilisais jamais (car j'ai aussi le satteli...
Pas de prise d'antenne dans la maison
Bonjour, Je suis arrivée dans un logement qui ne dispose pas de prise d'antenne. Je voudrais simplement pouvoir regarder les principales chaînes de t...
Ne reçois plus france 4 ni tmc
Bonjour, Depuis quelques semaines , je ne reçois plus ni France 4 ni TMC sur la TNT. Je suis proche de Paris et recevait toutes les chaînes TNT gr...
Pas les chaines courantes gratuites.
Bonjour, J'ai emménager dans un nouveau logement qui est à la campagne, et j'ai une parabole sur le toit. Pour avoir les principales chaines françai...
Problème antenne
bonjour, j'ai un problème de reception des chaines dans ma chambres. En effet avec la prise télé que j'ai dans ma chambre je ne recois pas bien les ch...
2 amplificateurs d'antennes pour tv
Bonjour, J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage. Est-ce possible ? ça ne risque pas d...
Rapport entre niveau de reception et antenne
RésoluBonjour, Je viens d'installer la tnt chez moi, antenne, cable + démodulateur. J'ai un niveau de réception moyen 36-40%, par contre une bonne qualit...
J'ai plus aucune chaine sur ma télé !!
Bonjour, Je sais pas si je suis ds la bonne rubrique mais voila mon probleme : Hier matin j'ai regardé sur ma télé a l'aide d'un disque dur exte...
Urgent : question antenne parabole
Bonjour, J'emménage dans une semaine dans une maison neuve que nous avons fait construire. Je m'interroge sur le choix de l'antenne TV que nous dev...
Enregistrer chaine numerique lect. dvd hdd
bonjour a tous j'ai un petit souci de branchement pour enregistrer mes chaines TV numérique obtenu par modem sagem d'orange. je dispose d'une tv...
Reception canal+ avec lect.-enregistreur dvd
Bonjour, Via mon lecteur-enregistreur DVD a disc Dur, je recois toutes chaines + ch.TNT + canal plus en clair avec Décodeur Canal+ branché. Mais...
Canal plus
salut, bon je vois bien qu'ici on ne donne pas tous les renseignements possible et c'est bien dommage....oui oui encore canal plus et bien voilà moi c...
Antenne sur lcd sony kdl 26s3000
Bonjour, j'ai commandé un TV lcd sony afin de preparé un cable d'antenne ,je voudrais savoir si la connection de l'antenne est la meme que les ancie...
Réception chaîne sur la tv
Bonjour, Je viens d'emménager, et je n'ai pas d'antenne ds mon appartement. ma tv ne fonctionne pas je ne réceptionne aucune chaine. si j'installe...
Pas de reception disque dur à la tele
Bonjour,je n'ai pas de reception du disque dur à la tele apres installation dois je installer un lecteur ou autre?
Regarder une chaine pendant enregistrement hd
Bonjour, j'ai un enregistreur dvd panasonic dmr-eh55 comment regarder une autre chaine pendant l'enregistrement en hdd j' attend vos reponses merci
Antenne tv
Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment avoir les chaine de la télé car je ne suis pas pour l'instant couvert par la TNT. Etant donné que j'ai u...
Pb recherche de chaine
RésoluBonjour, voila j'ai un ecran lcd et je n'arrive pas a trouver les chaines! j'ai essayé de chercher comme dit dans le manuel bien que peu explicite, m...
Problème de chaine
RésoluBonjour bonsoir voilà, j ai offert à mon fils pour noel un ecran lcd avec TNT integré. Seulement notre immeuble ne capte pas ces chaines du coup il...
Probléme pour resevoir les chaine
Bonjour, j'ai un probléme, pouvais vous m aidé a avoir les chaine TNT,j abité a paris, je suis maintenant en bretagne. je n'arrive pas a téléchar...
Chaine tv pour dj
Bonjour, svp je cherche des chaines tv sur le parabol numerique special pour dj ca veux dire elles difusent des concerts live pour des dj ..et si il ...
Programmer chaines canalsat/dvd enregistreur
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Enregistreur HITACHI DV DS 163 E.Ma télévision ne fonctionne que via la parabole de Canal Sat.Nous ne possédons...
Probleme avec reglage petite antenne sat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler mon antenne sat selfsat pour obtenir canal sat (j'y suis depuis hier après-midi) position 47° 48'48'75'' N ...
Ai-je besoin d'une antenne hertzienne ?
Bonjour, Je viens de lire plusieures discussions sur le site et je les trouve très intéressantes. Mais maintenenant, je vais peut-être paraître très...
La chaine orf 1
Bonjour, j'aimerai bien avoire accees a la chaine autrichienne ORF 1 sur internet
Antenne tv
Bonjour, Avec ma nouvelle antenne de toit , je recoi trés mal C+ en clair ! Pourquoi ! Alors qu'en passant par le décodeur c'est bien .....merci
Je veux recevoir le kit ccm sous piece jointe
Bonjour, je veux recevoir le kit ccm dans ma boite afin de me permettre de le copier sur un CD-R. Merci
Canal satelite
bonjour a tous , un un mega probleme je voudrais s'avoir si il y a posibiliter de metre canal satelite sur mom ordinateur acer
Option multi plus de canal sat
Bonjour, je voudrai savoir comment installer le segond demodulateur de option deux ecran de canalsat merci
Je recois des sites indesirables
Bonjour, quand je conecte sur un site je recois des images ainsi des vedeos indesirable malgre je n.ai pas connecter sur ses site