Les discussions

Aucune réception avec sagem isd74 et parabol

 Résolu

plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un ter...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
comete625

Relier chaîne hi-fi lecteur dvd à un moniteur

Bonjour, Je viens d'acheter une chaîne hi-fi Yamaha Pianocraft E815 qui lit aussi les DVD. Elle dispose des sorties suivante : 1 sortie optique, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
guigs2

Comportement abusif canal plus

Bonjour, Je trouve scandaleux le fait que Canal + fasse payer la location du décodeur TNT. Alors que je comprends très bien que l'abonnement soit un...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Serge.

Obligé d'avoir deux orientations d'antenne

Bonjour, Depuis peu, nous avons dans ma région la TNT. Ayant une vieille antenne terrestre que je n'utilisais jamais (car j'ai aussi le satteli...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
chiefchris

Pas de prise d'antenne dans la maison

Bonjour, Je suis arrivée dans un logement qui ne dispose pas de prise d'antenne. Je voudrais simplement pouvoir regarder les principales chaînes de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
guimauverose40

Ne reçois plus france 4 ni tmc

Bonjour, Depuis quelques semaines , je ne reçois plus ni France 4 ni TMC sur la TNT. Je suis proche de Paris et recevait toutes les chaînes TNT gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
verdier_g

Pas les chaines courantes gratuites.

Bonjour, J'ai emménager dans un nouveau logement qui est à la campagne, et j'ai une parabole sur le toit. Pour avoir les principales chaines françai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
charmax

Problème antenne

bonjour, j'ai un problème de reception des chaines dans ma chambres. En effet avec la prise télé que j'ai dans ma chambre je ne recois pas bien les ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jacky

2 amplificateurs d'antennes pour tv

Bonjour, J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage. Est-ce possible ? ça ne risque pas d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
flof.z

Rapport entre niveau de reception et antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la tnt chez moi, antenne, cable + démodulateur. J'ai un niveau de réception moyen 36-40%, par contre une bonne qualit...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bingmp

J'ai plus aucune chaine sur ma télé !!

Bonjour, Je sais pas si je suis ds la bonne rubrique mais voila mon probleme : Hier matin j'ai regardé sur ma télé a l'aide d'un disque dur exte...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Nana_o

Urgent : question antenne parabole

Bonjour, J'emménage dans une semaine dans une maison neuve que nous avons fait construire. Je m'interroge sur le choix de l'antenne TV que nous dev...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Enregistrer chaine numerique lect. dvd hdd

bonjour a tous j'ai un petit souci de branchement pour enregistrer mes chaines TV numérique obtenu par modem sagem d'orange. je dispose d'une tv...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gotcha92

Reception canal+ avec lect.-enregistreur dvd

Bonjour, Via mon lecteur-enregistreur DVD a disc Dur, je recois toutes chaines + ch.TNT + canal plus en clair avec Décodeur Canal+ branché. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Canal plus

salut, bon je vois bien qu'ici on ne donne pas tous les renseignements possible et c'est bien dommage....oui oui encore canal plus et bien voilà moi c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gwabi

Antenne sur lcd sony kdl 26s3000

Bonjour, j'ai commandé un TV lcd sony afin de preparé un cable d'antenne ,je voudrais savoir si la connection de l'antenne est la meme que les ancie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pompom71

Réception chaîne sur la tv

Bonjour, Je viens d'emménager, et je n'ai pas d'antenne ds mon appartement. ma tv ne fonctionne pas je ne réceptionne aucune chaine. si j'installe...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lebossdu13

Pas de reception disque dur à la tele

Bonjour,je n'ai pas de reception du disque dur à la tele apres installation dois je installer un lecteur ou autre?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Regarder une chaine pendant enregistrement hd

Bonjour, j'ai un enregistreur dvd panasonic dmr-eh55 comment regarder une autre chaine pendant l'enregistrement en hdd j' attend vos reponses merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
moska

Antenne tv

Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment avoir les chaine de la télé car je ne suis pas pour l'instant couvert par la TNT. Etant donné que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
popof

Pb recherche de chaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran lcd et je n'arrive pas a trouver les chaines! j'ai essayé de chercher comme dit dans le manuel bien que peu explicite, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
guerillero

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour bonsoir voilà, j ai offert à mon fils pour noel un ecran lcd avec TNT integré. Seulement notre immeuble ne capte pas ces chaines du coup il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Probléme pour resevoir les chaine

Bonjour, j'ai un probléme, pouvais vous m aidé a avoir les chaine TNT,j abité a paris, je suis maintenant en bretagne. je n'arrive pas a téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mohamed

Chaine tv pour dj

Bonjour, svp je cherche des chaines tv sur le parabol numerique special pour dj ca veux dire elles difusent des concerts live pour des dj ..et si il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
prince_uni

Programmer chaines canalsat/dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Enregistreur HITACHI DV DS 163 E.Ma télévision ne fonctionne que via la parabole de Canal Sat.Nous ne possédons...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bucephale

Probleme avec reglage petite antenne sat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon antenne sat selfsat pour obtenir canal sat (j'y suis depuis hier après-midi) position 47° 48'48'75'' N ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ai-je besoin d'une antenne hertzienne ?

Bonjour, Je viens de lire plusieures discussions sur le site et je les trouve très intéressantes. Mais maintenenant, je vais peut-être paraître très...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
KeyBoard-Hell

La chaine orf 1

Bonjour, j'aimerai bien avoire accees a la chaine autrichienne ORF 1 sur internet

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
BOUNCER

Antenne tv

Bonjour, Avec ma nouvelle antenne de toit , je recoi trés mal C+ en clair ! Pourquoi ! Alors qu'en passant par le décodeur c'est bien .....merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
missmoa

Je veux recevoir le kit ccm sous piece jointe

Bonjour, je veux recevoir le kit ccm dans ma boite afin de me permettre de le copier sur un CD-R. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Whypee

Canal satelite

bonjour a tous , un un mega probleme je voudrais s'avoir si il y a posibiliter de metre canal satelite sur mom ordinateur acer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
missmoa

Option multi plus de canal sat

Bonjour, je voudrai savoir comment installer le segond demodulateur de option deux ecran de canalsat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
missmoa

Je recois des sites indesirables

Bonjour, quand je conecte sur un site je recois des images ainsi des vedeos indesirable malgre je n.ai pas connecter sur ses site

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Masklinn27

Enregistrement codé de canal + sur graveur

Bonjour, J'ai un peu le même problème d'enregistrment canal + en codé J'ai un graveur Philips DVDR3440H. Les branchements sont conformes à la n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cé76

Probleme enregistrement des chaines

Bonjour, mon souci c'est que quand j enregistre une chaine l image est hachuree merci de vos conseils En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
overyanosh

Comment visuliser les chaines tele sur mon pc

Bonjour, JE VOUS PRIE DE BEIN VOULOIR M4'INDIQUER COMMENT JE PEUX VOIR LES IMAGES DE LE LELE SU MON PC, JE PRECISE QUE LE SON MARCHE C'EST A DIRE JE ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de réception avec un téléviseur ave

Bonjour,je viens d'acheter un téléviseur Toshiba avec TNT intégrée,chez Darty et je ne reçois pas les chaînes France2,3 ,5 et 7..! Le service après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
baggie

Probleme antenne tv

Bonjour, j ai 2 tv lcd une dans le salon et une dans la chambre. Quand j ai relié cette derniere au fil d antenne, le compteur de la maison a dijonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
yves-marie 59

Recherche le canal corresponda,t a canal +

Bonjour, Je vient d'aquérir un decodeur Canal + impossible de connaitre le canal correspondant a la chaine. J'ai les autres ,detail ci-dessous TF...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Prblm de cnnexion et de recherches de chaines

Bonjour, je possède un décodeur tnt Medion 29001. Suite à de gros problèmes de reception, jai effectué une nouvelle recherche de chaine, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jjpot

Les numeros de frequences dans le finistèr e?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les fréquences pour le réglage de la tnt dans le finistère ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jjpot

Embrouiller une partit d'un video

Salut a tous, j'ai fait une capture video de mon écran pour expliquer a un ami des chose sur windows. Mais a certaine endroit, mon adresse IP et dautr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antenne pour tuner tv

Bonjour, j'ai acheté tout recemment un packardbell équpié d une carte tuner tv/tnt. Pour regarder la télé j'utilise media center. Seulement je ne capt...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
yoann65

Problème canal + sur écran lcd

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD, possédant un décodeur sur canal +, je l'ai branché sur ma nouvelle tv grace à une péritel. Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Samesufi

Canal sat

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais pouvez m'indiquer comment brancher mon magnetoscope sur le decodeur canal sat merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
rfgg

Canal + sur plusieurs télés

Bonjour à tous !! ! Voilà mes parents ont Canal+ dans le salon et j´aimerais savoir comment faire pour l´avoir dans toutes les pièces ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antenne

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
akro

Dvd enregistreur ne trouve pas les chaînes

Bonjour, j'ai acheté un DVD enregistreur TRANSCONTINENT PH50HD que j'ai branché sur ma TV LCD PHILIPS PF3251D (équipé tuner TNT). Lorsque je règle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sissi

Avoir chaine de tele

Bonjour, voila j aimerai avoir Canal+ sur mon portable est ce possible si oui avec quel moyen ??

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
julien26

Lcd samsung, image et interface brouillé

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message, donc tout d'abord, je me presesnte... moi c'est Fabrice, amateur de high Tech et surtout de jeux videos... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
xanataus
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 391