Probleme reception canalsat

Fermé
herlaur - 16 juin 2008 à 09:36
 montana - 2 juil. 2008 à 18:00
Bonjour,
Je possede un NOKIA 9800S, avec module astoncrypt 1.05.
Depuis septembre 2007, je suis abonne a canalsat (carte seule), et aucun probleme.
Mais depuis plusieurs jours, je n'ai plus acces a certaines chaines. Et depuis dimanche 15/06/08,
seules TF1 et M6 sont recues sans probleme. Pour les autres (France 2, France 3, France 4, CineCinema***,...)
j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits pour les regarder..

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MErci.

2 réponses

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
16 juin 2008 à 09:45
Mediaguard c'est fini = carte seule viaccess: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5946869 canalsat comme tntsat en viaccess
0
Tout d'abord il te faut la nouvelle carte canalsat en viaccess dont le numéro commence par 39 (apparemment canalsat n'envoie pas toujours les bonnes cartes).
Si tu l'as, tu sort le module Aston et tu introduis la nouvelle carte dans l'autre emplacement puce vers le bas.
Ensuite il faut refaire une recherche de canaux car ce ne sont pas forcément les même qu'avant. Par sécurité demande une réactivation des droit à canalsat et laisse la télé allumer pendant 2 h sur une des chaines. Ensuite ça devrait marcher. Moi aussi j'ai galérer pour trouver mais maintenant ça marche mieux qu'avant, il y a moins de bugues. Il faut juste de temps en temps faire une recherche de cannaux car canalsat les changent.
Le module Aston doit impérativement être sorti sinon ça marche pas.
0