Les discussions

Chaines tv courantes sur vlc

Bonjour, je viens de télécharger vlc pour pouvoir regarder les chaines hertziennes et tnt sur mon pc (je n'ai pas de tunner integré !) et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
scarface

Canal satelite

Bonjour, quelqu un peut me dire comment pirater canal satelite

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
willi

Règler chaines hertzienne sur télé le 32r87bd

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung LE 32R87BD, je reçois bien les chaines cablées, par contre impossible de trouver les chaines "hertzienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Stephane

Enregistrement chaines numériques par numeric

Bonjour, quand je veux enregistrer n'importe quelle chaîne en numérique sur le cable (cable box DCI52 Thomson de Numricable)mon Toshiba RD-XS34SF arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
vigipirate

Problème d'antenne

Bonjour, j'ai problème. Je n'arrive pas à regarder à la télévision en ayant brancher une antenne Philipps. Cela ne fonctionne pas. Aidez moi svp.Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Antenniste

Enregistrer canal sat

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer canal sat sur mon magnetoscope Quelq'un peut-il m'expliquer les branchements nécéssaires ? Merci *_*

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
elodie32

Antenne d interieur en campagne ?

Bonjour, Je me situe a 50 kilomètre a peut prés de l émméteur et j utilise la tnt !! J utilise actuellement un rateau assez vieux je dois dire (20 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Bricoleur

En plien brouillard

Bonjour, Quelle formet sur media-convert.com convient au format MSWMM de Movie marker ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
p'tit gars

Recevoir programme tv de free sur tv au rdc

slt, j'ai la freebox au 1er étage, reliée à mon pc. J'aimerai recevoir les programmes tv de free sur ma tv qui se trouve au rez-de-chaussée. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Gians_13

Mauvaise reception tele sur graveur dvd salon

Bonjour, je recois le cable a domicile, j'ai un plasma et ma reception est bonne. lorsque je connect mon graveur dvd salon toshiba sur le cable puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zavenger

Probleme de chaine

Bonjour, qq'un saurait il pourkoi il me mank certaine chaine de tps même en étan sur hotbird?je n'ai pa ab moteur par exemple.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les chaines

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai éffacé par erreur toute les chaines que j'avais ac la parabole mais je n'arrive plus à les remettres. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
D Milane

2entrée antenne sur 1 même priz tv, possibl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat avec décodeur TNT intégré. Le problème, dans ma résidence nous sommes connectés au câble. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Steph

Pb de classement de chaine

 Résolu

Bonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
;)

Le canal de m6

Bonjour, je voudrais savoir kel es le canal de m6???? Tf1 c 41 mais je voudrais savoir celui de m6 svp ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
xox-mathilde-xox

Pb réception tv avec clé usb tuner pinacle

Bonjour, je possède un Pc portable Toshiba satellite A200-13E sous vista et ai acheté une clé usb tuner Pinacle PCTV USB Stick. j'ai installé la ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
manu3553

Sites pour chaines :tf1....

slt es e que vousvez des sites pour regarder les chaines : tf1 . m6 . france 2 et 3

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
OCEA72

Canal sat

 Résolu

Bon voila j'ai perdu mon code parental sur canl sat et j'aimerai savoir comment peu on le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rotonight

Les chaînes de la freebox hd ralentissent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma freebox hd pour regarder les chaînes du cable sur la télé. J'ai branché la freebox hd à côté de la télé...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
keylus

Zattoo et ses chaînes.

Bonjour, Tout d'abord je tiens a me présenter je me nomme Mickael et je réside en Espagne. Suite à un déménagement il m'est impossible d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
gigi

Probleme de chaine

Bonjour, je viens d'acheter un boitier tnt sagem je fais la recherche automatique des chaines mais je n'ai plus la six n'y w9 et nt1 on m'a dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
steph

Je ne reçois pas m6 et tf1. besoin d'aide...

Bonjour, J'ai appelé l'Assistance de Free, ils m'ont confirmé qu'on devrait recevoir M6, TF1, et que c'est dans le Bouquet Basique, depuis le 5 j...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
PPBoyington

Canal plus + orange

 Résolu

Bonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
keisar

Chaine hertzienne sur tv grandin

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé Grandin, J'ai les chaines qui vont avec la freebox mais quand j'éteint la free bah je n'ai pas les cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
serge

Probleme de detection de chaines

Bonjour, Je viens d'emenager dans un immeuble et la personne qui m'a faite l'état des lieux m'a dit que l'immeuble été raccordé numéricable. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Mitchouchello

..hz... fréquence que choisir ?? convertion

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'on converti une video si la fréquence 10 Hz 20 Hz 32 Hz.....jouai sur la qualité de l'image ?? le maximum ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaine de production vidéo

Bonjour,s.v.p , les étapes d'une chaine de production vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zum

Probleme receptions

Bonjour, j'ai canalsat depuis maintenant 2 ans, et depuis quelques jours ( tempete ), je ne reçois plus certaines chaines : c'est écrit : " problème d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
maryse85

Probleme reception

Bonjour, je me sui abonner a canalsat et je n'arrive pas a avoir de sigal pour la reception avec une parabole et g bien suivie toutes les instalation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gus29_fr

Chaines senegalaise avec la sfr box

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'est possible d'avoir des chaines sénégalaises ou la RST avec la box sfr ? meme S'il faut payer , cela ne me po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Faust0

Réglage fréquence chaînes sur lecteur graveur

Bonjour, J’ai acheté un lecteur graveur SAMSUNG DVD-HR735. Ns avons une antenne râteau. Je suis très déçue par la qualité de l’image des chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gus29_fr

Chaines tps bloquent

alut j'ais acheter un dreambox 500-s,j'ais que les chaines gratuites, mais pour les chaines tps et d'autres, ça marche juste 2mn ,apres ca bloque, je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lulu99

Pb de recherche de chaîne sur lecteur dvd

bonjour à tous, je viens de m'acheter un lecteur dvd graver de marque schaublorenz et j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement. En effet il lit t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
poupougne13

Antenne

Bonjour, peut t on fixer une antenne rateau sur une cheniner

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dudu134

Comment capter des chaines gratuit

Bonjour, Il y a un operateur dans ma region qui nous vend des chaines que les autres captent gratuitement.Aussi si qlqu'un peut me dire comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
kacool

Lecteur enregistreur dvd sony et chaines csat

Bonjour, je ne sais pas comment régler les chaines de canal sat sur mon lecteur/enregistreur Sony, pouvez-vous m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fred

Probleme recpetion chaine et configuration

Bonjour,je viens d' acheter le dvd recorder "sonhy RDR-HXD870" , je possède canal satellite et je n'arrive pas à configurer celui-ci (le dvd) dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
poupougne13

Chaines freebox gratuites ?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de trafiquer sa freebox HD de façon à pouvoir agrandir une des chaines figurant dans la mosaï...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jade2293

Instant tv dvb-t usb : pb affichage chaines

Bjr à tous, Après plusieurs heures de recherche je me résigne, J'AI BESOIN D'AIDE :-(((( Dans un premier temps, j'ai eu du mal à capté les chaines (...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mic58

Clé usb sur antenne a rateau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

Graveur dvd pb reconnaissance des chaines

Bonjour, le dvd ne reconnait ke la chaine sur laquelle est règlé le démodulateur. mon graveur DVD ne memorise pas les chaines du démodulateur. S...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sy_fire

Canal sat

 Fermé

bonjour je suis abonné à canal sat mais je ne recois pas toutes les chaines ( Teva, playhouse disney...).Le pointage de ma parabole est bon et je n...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Ccm

Reception tele

Bonjour J ai une antenne rateau + un ampli et pourtant mon image se fige. Elle est nette mais se fige puis reprend

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Gilles

Regarder les chaines freebox sur la télé

Bonjour, Aujordhui, j'ai racordé ma freebox a ma television.Cependant quand j'essaye de regarder les chaine j'ai un ecran noir tout le temps. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
choko

Tv vlc, chaines plus dispo ?

Bonjour, Mon probleme est le suivant j'ai la tv de free sur mon pc via vlc pour le moments pas de probleme mais certaine chaine que j'avais avant ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kara

Enregistreur 725 et canal sat

Bonjour, j'ai eu comme cadeau l'enregistreur sony 725 et j ai canal satellite le bouquet. Je ne comprend pas bien je fais exactement comme dans la no...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lo1607

Je n'arrive + a regarder une chaine pc

Bonjour, mon prob et ke je n'arrive plus a regarder une chaine payante(djump tv) sur mon pc alors ke ca fonctionnait il y a kkes jours ca ne vient p...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
maxduvalva

Problème qualité de réception

Bonjour, J'ai 2 télés et 2 décodeurs TPS depuis X années. Depuis 3 semaines, je n'ai plus rien sur ma télé du salon, alors que ma fille capte sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
hollly

Chaine de tele ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour, mon dur depuis trois jour je n'es pas la 2m du maroc j'ai fais les manipulations qu'on m'a conseillé mais rien a faire est ce co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ratp249

Aucune réception avec sagem isd74 et parabol

 Résolu

plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un ter...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
comete625
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 390