Plus abonnement canal sat

bebelle42 -  
 Antenniste -
Bonjour,
Mon abonnement canal sat étant termine, ne possédant pas d'antenne rateau, (uniquement parabole et demodulateur canal sat) comment faire pour regarder au moins les 6 chaînes primaires ?(plus aucunes ne fonctionnent)
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
bebelle422
A voir également:

2 réponses

Technifou Messages postés 48 Statut Membre 10
 
Si ton décodeur est prévu pour la TNT, tu n'as pas d'autres choix que d'installer une antenne rateau. Avec une antenne de caravane cela marche aussi pour la TNT
0
Antenniste
 
Si on a plus d'abonnement à canalsat, on ne reçoit plus les 18 chaînes de la tnt, dont les 6 chaînes souhaitées. Sans abonnement, on rend aussi le terminal de location à Canalsat, donc plus de récepteur, sauf si celui est acheté ..

Pour suivre les chaînes demandées on garde la parabole sur Astra et on s'intéresse à " TNTSAT " ..,
( https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate )
ou autre solution, on tourne la parabole sur le satellite Atlantic Bird 3 et on achète un demodulateur analogique ....
( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5570824 atlantic bird 3 )
0