Les discussions

Avoir toute ces chaine sur mon pc

Salut a tous ,, jai la freebox wifi et un pc qui la capte,, internet marche tres bien et j'ai les chaine de canal sat et de la freebox sur la tv ,, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
debutante66

Chaines hertziennes sur pc

Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il est actuellement possible de regarder et d'enregistrer gratuitement les chaines hertziennes (tf1,france2.....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Drinouu

Pb de anténne tv

bonjour à tous je suis peut être pas au bon endroit, désolée mais je ne sais où le poster étant donner que c'est pas informatique j'ai déménagé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Syria

Est il possible de relier la tv via antenne

est il possible de brancher notre tv sur le cable via antenne interieur mural sans adaptateur ds 1 résidence précabler ??? j aimerai recevoir le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
jee pee

Commander des films et les recevoir sur pc

bonjour abonnée à Canalsat, équipée d'un pilotime, aucun problème pour enregistrer mes films, soit sur pilotime, soit sur mon enregistreur de dvd. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
transat

Pas de réception de certaines chaines tv

Depuis les intempéries de la semaine dernière, je n'arrive plus à capter certaines chaînes de Canalsat, Paris première, Sport + par exemple. Le messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
eguyeres13

Reception tv

Bonjour, J'ai un problème de réception TV en particulier pour la 6 (neige) le cable coaxial qui relie antenne et téléviseur est ancien et long (15m)...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Sandra

Choix d une antenne pour carte tuner pcmcia

Bonjour tout le monde, Auriez-vous un conseil pour mieux capter les chaines analogiques et tnt avec ma carte pinnacle pctv 310c (port pcmcia) ? en fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
capitainexa

Tuner tv mais pas de chaine

bonjour voila mon probleme je vien d'acheter un tuner tv ( tv@nywhere )mais quan je cherche les chaine il trouve rien du tout et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
abdou

Regarder les 7 chaines de télé classiques

Bonjour, j'ai un système windows sur un Packard Bell. j'ai entendu que c'est possible de regarder les 7 chaines de télé classiques( Tf1, La 2...........

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Reception tele sur mon ordi

bonjour, je suis abonné a neuf tel et je recoit la tele via la neuf box.. tout marche... cependant n'existe t'il pas un moyen technique pour egalemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
giofa15

Probléme avec canal + sur une zapboxeasy

Salut , J'ai un probléme avec la Zapbox easy de metronic je ne trouve pas le canal 27 qui correpond a Canal +.je suis sur l'émettteur de la tour Effel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Fréquence d'échantillinage sous vlc

Bonjour, j'arrive pas à changer la fréquence d'échantillonnage sur le vlc, la fréquence par défaut est 44100 Hz et c'est beaucup trop pour moi j'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
nabil

Programmation chaine tv

bonjour a tous je pocede une télécommande universelle de marque LEXIBOOK NTi8 a la suite d'un déménagement mes chaines se sont déréglée impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jmp59

Funtv tun900 réception image tv aide svp

FunTV TUN900 + Logiciel CyberlinK PowerCinema3 en possession + Antenne d'Intérieur One For All 40db. Voilà, je vous expose mon souci par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Willow500

Config chaîne tv pr un lecteur dvdr3460h phil

Bonjour, j'aimerais avoir un petit coup de main svp.. J'ai acquis un Lecteur enregistreur DVD de la marque Philips... Il s'agit d'un DVDR3460H. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Bezille

Power cinema : capte aucune chaine!!!

Bonjour.Je rdébute en info. Je viens de m'acheter un portable d'occase. Ai dessus le pack2 de windows XP. Micro fourni avec une carte TV tuner Avermed...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
nico

Enregistrement canal + codé impossible

Bonjour, J'ai changé récemment de téléviseur et je ne peux plus enregistré CANAL + en codé (pas d'image). Mon décodeur est branché sur le magnétosco...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
hiboo

Instant tv dvb-t usb : pb affichage chaines

Salut j'utilise PouchinTV et j'en suis très content, j'ai arrèté avec le logiciel livré avec ce matériel qui est vraiment pas souple d'utilisation. P...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
elise76

Reglage chaines tv avec teleom.universelle

Bonjour, Quelle télécommande universelle permettra de regler les chaines des télés? La plupart de télécommandes ne permettent pas de reglage de tun...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[outlook express] réception email bloquée

Bonsoir, j'ai voulu m'envoyer par email un divix du portable de ma fille. Non seulement je ne l'ai jamais reçu, mais je lui ai bloqué sa boîte de réce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

[tv]chercher une chaine

Salut a tous, Voila il y a 2 mois environ j'ai acheter une telecomande universel URC22B. Mais voila sur ma telé je n'ai que 6 chaines (RTL-TVI, MC...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la télé analogique sur le pc

j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je voudrai recevoir la télé dessus ou je veux et quand je veux est possible si je ne suis pas couvert par la...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
isabobby

Reception d'image mais pas de video sur tv

salut tt le monde! je veux regarder mes DVD depuis mon PC sur la TV, j'ai suivi tte les etapes de branchement et j'ai reussi a avoir l'image du bureau...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
^^Marie^^

Ma television perd ces chaines

bonjour je sais que cela n'est peu être pas le forum aproprié mais voila j'ai une télévision cathodique Tohmson qui à plus de 10 ans et voila que dpeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
gienas

Piratage tps et canal sat

 Fermé

boujours,je sais,tout d'abord, qu'il est possible de recevoir sur son televiseur les chaines du sattelite grace à des manipulations diverses et variée...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
jipicy

Perte de connexion des chaînes tv

BONJOUR JE POSSEDE UN HP MEDIA CENTER M527fr AVEC UNE CARTE HAUPPAUGE WIN TV PVR PCI II AU BOUT D4UN CERTAIN TEMPS , je ne recois plus les chaines,e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Gouril

Impossible d avcoir canal +

j ai une carte pctv winfast 2000 xp mai tt marche bien sauf le canal + svp comt faire pour le dycrépté merci de voitre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ka'sa

Mise à jour codecs sur mini chaine samsung mm

Bonjour J'ai acheté une mini chaine SAMSUNG MM-DJ8 qui doit lire DIVX et XVID. Mais bien sur, ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Killersnoop

[décrypter des chaines avec skystar2

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté la carte skystar2 et il parait que l'on peut decrypter les chaines cryptées.Pouvez vous me renseigner et quel sont les choses a f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Serge

Reception tv

Bonjour, j'aurais souhaiter recevoir la tv sur mon ordi et on m'a conseillé meuh tv ou k tv. Le problème est que je suis novice et je n'arrive pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
viconte

Peut on recevoir du uhf avec un cart tv?

j ai une camera sans fil a emission en uhf , j aurai aimé enregistrer les image sur mon pc, et il possible avec ma carte tv de recevoir en uhf? ou exi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
c2moi

Fréquence vidéo trop élevée

Bonjour, J' ai installer un transmetteur, de mon pc à ma télé, tout va bien jusqu'au moment ou je redémarre mon pc: la sur l' écran noir s'affiche: fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Marc

Pb de reception sur tv

je possede une sortie video sur mon pc(sortie jaune) et un cable s-video pour relier ma tv sur la prise peritel adaptée. j'ai acheter un adaptateur p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
elbachirad

Image brouillée sur un vcd

Salut à tous et merci pour tous les posts concernants les vcd . En effet j ai réussi à faire un vcd mais il apparait un espèce de voile qui fait que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
diam

Recevoir canal+ avec carte tv hauptage usb

 Fermé

Salut J'ai acheter recamment une carte TV USB hauptage J'aimerais decripter canal + J'ai essayer avec MORE TV ET MEUHMEUH TV Mais les logiciels que ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
asevere
Résultats 4351 - 4386 sur un total de 4 386