PROG CHAINES TV SABA TC 295 [Fermé]

Signaler
-
 sasa59160 -
Bonjour
Je viens d'hériter d'une TV SABA TC295 mais je n'ai pas la notice d utilisation
Je n'arrive pas à programmer les chaines
Qui serais assez sympa pour m'aider ? HELP
Merci d'avance à vous
Christel

7 réponses

bonjour je voudrais savoir comment faite vous pour trouver quelle est le bon signal canaux pour le saba 416s
veillez me répondre le plus vite
MERCI d avance
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt ta résolu ton probreme de télé.
salut je possède aussi une Saba tc 295 et pour programmer les chaines il suffit d'appuyer sur le bouton instal du téléviseur et de choisir ta langue et le téléviseur t'installe les chaines automatiquement après ta plus qu'a affecté les chaines sur les bons programmes la 1 - 2 - 3 etc...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais je ne l'ai pas résolu... pouvez-vous me dire comment on fait pour numéroter les chianes et les rendre accessibles sur les touches 1,2,3,4,5,6, de la télécommande?
Ce n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...
Pour accéder aux chaines je dois aller dans le menu et faire plein de manips...
Ma tv est une SABA TV LCD 20" Combo USB TV/DVD DivX

Très cordialement et merci!
Deval8
salut je cherches justement une telecommande tc 295 car la mienne est a moule pour les reglages je saurais t'aider une fois que je l'aurais trouvée car je ne me rappeles plsu des touhes mais je sais que tu dois appuyer sur une des touche de couleur et la tu verras un menu apparaitre avec programme ensuite avec la touche tv tu descends sur programme puis tu valides avec la touche du volume + jusqu'a ce que tu trouves la chaine que tu veux et ainsi de suite mais je ne suis pas sur a 100%
Messages postés
1699
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
Salut christel,

Désolé je peux pas t'aider et en plus je pense pas que tu trouve de l'aide sur ce forum. C'est un forum informatique et non pas vidéo.

Je te conseille de chercher sur google en mettant la marque de ta TV, d'aller sur le site du constucteur de ta TV voir s'il n'y ap as quelque chose concernant ta TV.

Au pire essaye de trouver (tjrs sur google) un forum concernant la HIFI/ Vidéo,...

Bonne chance et bonne journée ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Merci à toi pour ta réponse
Entretemps j'ai trouvé une bonne ame parmi mes connaissances et j'ai enfin les chaines presque claires qui arrivent sur ma TV
Bonne chance à toi pour ta recherche
bonjour mon problème est dans le meme style.

je possède un télécommande SABA TC295 pour commander une TV THOMSON mais je n'ai plus le manuel .
Est ce que qq pourrait me donner le code ou la manip a faire pour refaire marcher cette télécommande ?

Merci d'avance
Walter