Problème d'antenne TV

Fermé
Delphine - 3 janv. 2008 à 14:34
 Antenniste - 23 mai 2008 à 08:59
Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison où il n' y a pas d'antenne sur le toit donc je ne capte pas la TV!!! Je vais prendre le Neuf donc je pense qu'avec le numérique, je vais capter la TV, par contre pour machambre, est ce qu'une petite antenne suffit même si je n'en ai pas sur le toit???

Merci de me répondre!

3 réponses

Bizon Macabre Messages postés 355 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11
3 janv. 2008 à 14:39
ben oui ca devrait suffir mais c'est plutot difficile d'en trouver une bonne et pas chère je te conseille d'investir dans une antenne pour la maison si tes deniers te le permettent pour la quakité et les contraintes
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 14:42
salut

essaies dans les brocantes c est pas cher !!!
pour ma part j ai opté pour une antenne de caravane amplifiée
dans le grenier !!!
top qualitée
lbm
0
Je viens d'acheter une caravane que j'ai mis sur un terrain. J'ai un problème d'antenne, je ne reçois aucune onde. Je viens d'investir dans une nouvelle antenne rateau avec ampli. J'ai changé tout le cablage et acheter un décodeur tnt super; mais je n'ai toujours rien. La caravane est entourée de murs. Je ne sais plus comment faire. Merci de me répondre
0
La règle en matière de réception TNT ( numérique de terre) c'est la vision sur l'émetteur, sauf à proximité d'un puissant émetteur où le signal y est le plus fort permettant une reception aveugle ( à travers les murs) vu la marge

Plus loin, si le point de réception est bouché, occulté, le reste du signal moins puissant, voire faible, est plus vite absorbé par les moindres obstacles, dont plus rien d'exploitable sur le râteau, même avec un préampli.

dans ce cas voir la solution pertinente, TNTSAT : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0