Les discussions

Antenne plate neovia vh200 ou vh300

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'INDIQUER S.V.P. LA COMPATIBILITE DE CES 2 ANTENNES AVEC LE DECODEUR SAGEM DE CHEZ ORANGE (INTERNET) JE VOUS REMERCIE PAR AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gil

Antenne sous les combles, c'est possible ????

Bonjour, Je vais bientôt rentrer dans une maison neuve située dans les Flandres. Je serai à proximité de l'émetteur télé du Mont des Cats. Plutôt q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bernorenard

Probleme de réception

Bonjour, j'ai un problème de réception avec mon antenne satellite selfsat dès onze le matin jusqu'a 21h par beau temps ,par contre elle fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil

Pb changement de chaine

Bonjour, J'ai un souci depuis une recherche de chaine en automatique. Lorsque le demodulateur a eu terminé, i'image est noire ; j'ai du son mais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86

Probleme pointage parabole canal sat

Bonjour, je viens de déménager et je voudrai replacer ma parabole pour capter canal sat dans mon premier logement, ce n'est pas moi qui l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gil

Installation antenne tv dans les combles

Bonjour, Je possède une maison Phénix à ossature métallique et je vais changer mon antenne tv que je souhaiterais mettre dans mes combles (dans un so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gil

Recevoir les chaines françaises en espagne

Bonjour, Je pars en vacances tous les ans en Espagne (costa dorada), tous les appartements que je loue ont une TV mais il n'y a que les chaines espag...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
phil.

Aucune chaine avec mon terminal sagen isd74

Bonjour, j habite au danemark ou j avais un demodulateur me permettant de voire les 6 chaines francaises, ceci a l aide d une parabole 60cm. le satel...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
phil

Chaines hertziennes avec téléviseur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung, mais je n'arrive pas à capter les chaines analogiques. Pas de problème pour les chaines qui pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Rachel

Frequence d'image

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cerelog

Antenne exterieur vhf compatible uhf ?

Bonjour, Je me pose une question et ma question est : Une Antenne Exterieur VHF peut capter UHF ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
J.E

Antenne exterieur vhf compatible uhf ?

Bonjour, Je me pose une question et ma question est : Une Antenne Exterieur VHF peut capter UHF ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
poupougne13

Reception 6 w9 nt1 et arte hd

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps je ne recois plus ces chaines en numerique alors que cela marchait parfaitement bien, je suis dans la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
choco43

Plus de reception de télévision

Bonjour, depuis jeudi 16 jullet vers 13h, l'image de ma télévision c'est coupé et depuis je ne recois plus aucune chaine et cela sur mes 2 postes de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Frequence

Bonjour, malgré que j'ai la fréquence , le débit et polarisation, j'ai pas pu avoir signal . 11065 h 17900

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nabil

Pb de reception

Bonjour, j'ai acheter un pack tnt par satélite il se trouve que je ne recois pas certaine chaine exemple:GULLI FR3 regionale et autre alors que la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pypos

Comment avoir les chaînes françaises en all

Bonjour, je vis en allemagne, est ce qu'il est possible de capter d'une façon ou d'une autre les chaînes de télévisions françaises...je suis paumée.....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Problème réception avec coupleur tv/sat+ampli

Bonjour, J'ai Canal Satélite et une réception TNT. J'ai donc une parabole et une antenne hertzienne sur le toit, avec un seul fil pour redescendre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Je reçois les films du soir en anglais sur tf

Bonjour, jE VIENS De'acheter une télévision numérique ainsi qu'une antenne TNT de toit, je reçois bien toutes les châines auf TF1 qui le soir est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dogfriend

Reception tv par parabole pour 8 postes

Bonjour, Je vous explique, j'habite une grande maison en Normandie composé de 8 postes de télévision. Nous captons mal le hertziens malgré de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gil

Problème réception r1 r6

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle TV HD Sony KDL-32V5500 mais j'ai un problème de réception numérique de certaines chaînes. Après avoir effect...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gil

Reception canal+ numerique et orange sat

Bonjour, je vient de m'abonner a orange, dans ce bouquet il y a la reception de chaine orange par sat, j'avait deja canal+ numerique par sat, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gil

Probleme de reception avec mon thomson 32e92n

Bonjour, j'ai un lcd thomson depuis 4mois ,tout marchait bien jusque ce matin.je n'ai plus aucunes chaines analogiques et numeriques,sachant qu'hier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Antenne teleplus de teleco

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son antenne intérieure ?

 Résolu

Bonjour, Ma réception TNT varie en fonction de la météo, mon antenne rateau est sur le toit et souffre du vent de la pluie, elle ne doit pas être t...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Melllie

Antenne

Bonjour, Merci Mais j'ai tenté hier soir, et sa marche ! avec l'antenne d'intérieure, mais je galere... il suffit que tu la touche, et marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Joris

Réception tv

Bonjour, Connaisseriez-vous une façon pour que mon antenne intérieur capte mon antenne rateau extérieur, sachant que j'habite en centre ville. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Tv lg, impossible de trouver les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LG3500, après avoir fais une recherche automatique des chaines, je n'arrive a detecter aucune chaines ....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stewartia

Antenne néovia

Bonjour, lors de mon abonnement canalsat, je me suis retrouvée avec deux antennes, une parabole et une antenne plate néovia. nous avons effectué no...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Antenne râteau

 Résolu

Bonjour, J'habite au centre ville et au dessus de mon bâtiment, il y a une vieille antenne râteau. Mais ma TNT marche très très mal !!! :( Mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Probleme reception tv via livebox

Bonjour, j' ai une livebox avec la tele orange, mon probleme ma tele fonctionne 5 mn puis plus de son et au bout de 3 mn plus rien, je suis oblige de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Outiw

Oups petit probleme de son brouillé

Bonjour à vous les pro de l'info. quand je télécharge des films que je reverse sur mon disque externe, il arrive que le son se brouille. comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

Pouvoir regarder grandes chaînes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de regarder les grandes chaînes (TF1, France2, ... ainsi que les chaînes belges) sur pc?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Grandes chaînes

Bonjour, Je voudrais bien savoir s'il y a moyen de regarder les grandes chaînes (TF1, France2, ... ainsi que les chaînes belges) gratuitement sur p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loulou287

Reception tv

Bonjour, je viens de mettre en place ma télé sony kdl 40v4000 avec tnt intégré mais il ne trouve aucune chaine . j'ai une antenne satélite qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
django

Probleme de de progammation des chaines

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un DVD - SH877 de chez SAMSUNG. A chaque fois que j'ai une coupure de courant EDF, la program...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme de reception

Bonjour, je me trouve en alsace et cela fait un an que je regarde la tv tnt par sat et tout marchait tres bien quand tout d'un coup du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
franz

Ajout de nouvelles chaines tv

Bonjour, J'ai une télévision Phillips Powerbass 29PT8333/12 et une télécommande Philips SRP620 que j'ai acheté pour remplacer l'ancienne. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
stewartia

Différence entre antenne rateau et yagi

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les caractéristiques de l'antenne rateau pour qu'elle puisse recevoir la TNT et aussi la différence entre rateau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gil

Encodage de fichiers à la chaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais encoder plusieurs vidéo, qui sont en format m2ts, en .avi (divx). Mais je cherche un logiciel qui puisse encoder les vidéo à la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
m@t

Pb chaine manquante sur canalsat

Bonjour, Je suis abonné à Canal+ le bouquet via une parabole. Je suis orienté sur le satellite Astra, et mon signal de reception est niquel (enviro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
saidko

Pas de réception de tf1 tmc et nrj12

Bonjour, A Tours, depuis plusieurs semaines, je ne peux pas regarder TF1, TMC et NRJ12 dans la journée. pour regarder TF1, je dois passer par la télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ariane74

Le son sur la chaîne nrj12

Bonjour, le son de la chaîne NRJ12 est très sourd et les musiques de fonds des films sont plus fortes que les dialogues ce qui nous oblige à zapper e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Fadilove

Recevoir la tele dans les chambres

Bonjour, voici mon probleme j'habite dans un trou et la vegetation a pousser et je ne capte plus la tele dans les chambres avec le rateau.comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lolotte6341

Reception d'image ps3: probleme !

Bonjour, Voila chez moi j'ai une télé qui fait HD, donc j'ai branché ma PS3 en mode HDMI de facon a avoir un qualité superbe. Ca marche, je recois l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
T#!ß@µLT

Je ne reçois pas tf1,tmc ni nrj12 avant 22h

Bonjour, j'ai des problèmes de réception de tf1, tmc et nrj12 avant 22h30(donc je ne peux pas regarder la première partie de soirée sur ces trois cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Bernorenard

Perte des chaines numériques de france télé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques petits conseils... Voilà j'ai fait l'acquisition d'une TV samsung TNT intégrée, j'ai donc installé une antenne r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moustiquette95

[haier] chaine a partir du numero 900

Bonjour, excusez moi par avance si je n'ai pas posté mon sujet a bon endroit. je vous explique mon soucis. je vous récemment de faire l'acqui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Probleme réceptio, chaine tv

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd. Je capte la TF1,france 2, 3 ,5, arté et LCP. Mon problème c'est que j'aimerai capté M6 et CANAL+ en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
caucau

Cadrage images canal sat

Bonjour, Je viens d'avoir une TV HD Hitachi 32". Avec les chaines hertzienne tout vas bien l'image est bien cadré mais en ce qui concerne les image...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Haha
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 386