Brouillage vidéo dans adobe première

Fermé
elcoco - 30 sept. 2003 à 12:08
patrice59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 12:17
Bonjour à tous

Ma config matériel: CPU Celeron 1,7 GHz, RAM 504 MB, carte pinacle DV500, caméra Sony DigitalHandycam (DCR-PC110E). Je réalise mon acquisition vidéo de ma caméra vers mon PC via le câble IE 1394, jusque là pas de problème. Je dépose ma séquence du chutier vers ma table de montage et à partir de là mon image vidéo sur ma fenêtre "monitor" prends des allures Canal+ brouillé, Je redimensionne ma fenêtre "monitor" en utilisant la touche "shift" pour garder un format proportionnel, mon image vidéo devient correcte mais uniquement dans le format 384X288. Est-ce normal ?, si non que dois-je faire.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

je diffuse sur youtube une video sur laquelle apparaissent 10 personnes dont une qui ne veut pas que son image ou son visage apparaisse clairement...comment faire pour brouiller l'image ( son image ) ?
Merci d'avance / oscar
2
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 08:37
Masquer (ou brouiller) un visage se fait très bien avec Première Pro.
Pour plus de détails, attends ce soir, je n'ai pas le matériel sous les yeux pour pouvoir être précis.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 17:39
0
bonjiour
je sais que certaine personne sur ce forum
sont tres forte en informatique
quel est le logiciel pour deflouter 1 visage sur photo et sur video svp??
je sais qu il existe merci a vous
patrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 23:21
Je doute qu'un logiciel puisse déflouter.
Le floutage est une incrustation sur une image. L'image finalisée on ne peut plus supprimer les modifications antérieures, il faut en créer de nouvelles : sur le floutage il faut procéder encore une fois à une incrustation. Dans le cas présent il faudrait prélever le visage d'une image (non floutée) pour l'incruster sur celle qui est floutée. Donc .....
0
patrice59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 12:17
merci a toi pour ta reponse je men doutai 1peu
amitie patrice
0