Pb de reception tv

Fermé
djubreiz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:02
 sicsic - 16 juin 2008 à 09:10
Bonjour,
depuis deux jours, ma tnt fonctionne mal : je l'allume, elle s'étend totalement, se met en veille puis se rallume. Une fois rallumée, elle s'éteint totalement, se rallume en veille etc... c'est très agaçant. J'ai donc débranché mon décodeur tnt (tboston dtt4000)
A ce moment, mon antenne ne passe plus par le décodeur. Mais, j'ai remarqué un problème de réception de TF1. En effet, le son est très médiocre (c'est insupportable). Ce problème survient uniquement sur TF1 (j'habite sur rennes : quelqu'un d'autre a aussi ce probleme de réception sur rennes??)

merci de m'aider!!!est ce un problème de tf1 qui ne dépend pas de moi??est ce ma tv qui déraille?? est ce ma tnt qui a tout dérégler avant que je la débranche??ma tnt est elle morte???
beaucoup de question je sais, mais là, je suis un peut pommé

1 réponse

Bonjour
Moi aussi j'habite à coté de Rennes et la réception TF1 est très mauvaise depuis quelques temps alors que les autres chaînes restent correctes. En TNT, ce la se traduit par des micro coupures et pour la coupe d'Europe c'est pas top !

Sur le tuner TNT, on peut remarqué que le sugnal de réception est faible. Mais j'ai pas de solution !

Salutations
0