Reception parabole

Fermé
quiquou - 1 juil. 2008 à 14:43
 gloups - 1 juil. 2008 à 14:58
Bonjour,
une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive pas a recevoir les chaines,autant en recherche auto ,qu'en manuel,l'ecran tv m'indique chaines introuvables,aucun signal;qui a t-il a faire
merci

2 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
1 juil. 2008 à 14:46
Salut

,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre >> Attention c'est un décodeur pour les antennes râteau !
Dons c'est normal que tu n'ai rien .

@++
0
magouero Messages postés 242 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 66
1 juil. 2008 à 14:51
Salut,

pour compléter, j'espère qu'ils ont mis un décodeur compatible tnt derrière la parabole de ton immeuble sinon pas de TNT pour personne...

Tes voisins reçoivent t'ils la TNT depuis le changement ? Comment ? Demande leur, au moins ça entretien les relations...

Bye
0
?????

Attention faut pas confondre la TNT ( : Terre & rateau ) avec son adaptateur ( norme DVB-T )interne ou externe avec la reception des chaines de la Tnt avec un terminal DVB-S et parabole.. voir "tntsat"
0