Les discussions

[appletv - siri remote] contrôle du volume impossible

Bonjour à tous, Sans aucune raison évidente, ma télécommande d'Apple TV a cessé de gérer le réglage du son ( + et - ). Après plusieurs recherches et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
SlvnDct

Chromecast en résidence étudiante

Bonjour ! Je loge en résidence étudiante et je viens d'acheter le Chromecast de Google. Néanmoins, la connexion wifi de la résidence nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Mayve

Red box sfr erreur epg1

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Eddie

Affichage des fichiers.

 Fermé

Bonjour, QUelqu'un a-t-il une combine pour afficher dans l'explorer Windows tous les fichiers enregistrés sur le dossier "enregistrement" de la free...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Xileh

Satellite hotbird 13

Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Carole

Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui

Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Je n' ai plus de chaine belge

Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Dan

Problème d'allumage

Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Balayage télécommande saba

Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Code dtv télévision mpman au congo kinshasa

Bonjour* J'ai acheté une télévision de marque mpman de l'Europe je suis au congo Kinshasa pour accéder aux TNT ça exige le code veille m'aide po...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
MPMP10

Mosaïques

Bonjour, Des mosaïques apparaissent par intermittence es ce que ça peut être lier à la chaleur.?j'ai un ampli externe et interne cela avait cessé....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brupala

Installation des chaines

Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Panasonic tx-32e200e

Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Modifier le mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
MPMP10

Comment recevoir bein sport avec une antenne tnt

Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Isa

Comment mettre en dtv

Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Problème iptv smarters

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Tv lg oled 55c8

Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Qhdtv les vod fonctionnent mais pas la tv

Bonjour, Mon abonnement qhdtv acheté en février de chez leadcool a commencé à faire des siennes depuis fin février et 2eme semaine de mars 2020, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Couvreur

Compte lg smart

Bonjour, j'arrive pas à crée un compte LG sur ma TV Smart et parfois le logo du compte disparaît

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche solution

Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site! j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal + Act...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
glandu

Clé tv ?

Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
cristali

Tv

Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HB

Freebox delta pop et chaines favorites

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Berraihmehdi10

Tv connectée installation chaine tnt en wifi

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un TV HITACHI 22HE4202 connectée pour mon camping car. Je suis novice dans ce nouveau monde la technologie. Aus...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Scorpinett

Aide pour decoder les chaines

Bonjour, Svp aidez moi a decoder mes chaines A+, New world, arte, nat geo et bien d'autres sur le bouquet free africa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Comment modifier le mot de passe canal box

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Adsl ou fibre

 Résolu

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

X96q problème de son sur bein sport fr

Bonjour, J'ai acquis depuis hier l'iptv x96q, cependant j'ai un problème de son uniquement pour la chaîne bein sport français. Les autres fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
alex_8561

Iptv amiko

Bonjour, Mon fils ayant cassé la télécommande de liptv, nous en avons acheter une compatible avec Amiko, mais comment les connecter ? Aucune info à...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jeannets

1 de mes télé fonctionne l'autre pas du tout dans la meme piece la meme antenne

Bonjour, J'espère être assez clair dans la description de mon soucis et vous remercie d'avance pour vos réponses... Voilà j'ai 1 ancienne écran ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Branchement

Bonjour, J'ai la fibre free mais comment avoir la télé dans la chambre ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
baladur13

Problème de connexion iptv

Bonjour, Mon iptv marche chez ma fille sur free et ne marche pas chez moi tout est connecté mais ne veut démarrer que dois je faire pour résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Renseignement pour television

Bonjour, j'ai une télé dans la chambre mais pas de tnt inclus ni de prise d antenne que doije acheté pour avoir la tele dans la chambre et ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Lg

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, J'aimerais changer de code

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Tv tcl

Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Pb télécommande

Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Comment avoir une fréquence satellite ?

Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de regarder mytf1

Bonjour, Impossible de regarder MYTF1 me marque erreur de chargement ! J'ai déjà redémarré 3 fois la box ! Que dois-je faire ? D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Tv téléchargement du firmware échoue

Bonjour, Bonjours j ai plus de tv sa m ecrire téléchargement du firmware échoue

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
billmaxime

Chaine france5 et free

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu

Lecture pj d' une vidéo (origine film amateur numérisé).

Bonsoir, Je n' arrive pas à obtenir une vidéo envoyée en PJ. Cette vidéo a été réalisée à partir d' un film d' amateur numérisé. Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Chaine tv effacer sur mon samsug tv

Bonjour, a toutes et a tous SVP pourriez vous me renseigner ou m'aider a reprogrammer mon téléviseur samsug, 2 chaines sont effacer...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lafleche

Voir télé aux canaries

Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Appli mycanal

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Problème iptv smarters

 Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Poste télé philip 43pus6704/12

Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Fuego1982
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 390