Les discussions

loulou Box et Streaming vidéo

Fonctionnement x 96 mini

Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra
Blondeau Box et Streaming vidéo

Problème iptv

Fermé

Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile
newgame89 Box et Streaming vidéo

Signal faible sur télé via clé evo

Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jeannets
marco Box et Streaming vidéo

Déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile
JIMMY Box et Streaming vidéo

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ziggourat
Neo Box et Streaming vidéo

Bein sport changement

Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brupala
sahalor Box et Streaming vidéo

Impossible de lire les chaines sur vlc

Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Valy Box et Streaming vidéo

Tf1 ne fonctionne pas

Bonjour, Après reinitialisation des chaînes il manque toujours TF1,que faire ? Android / Chrome 96.0.4664.104

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200
Patou Box et Streaming vidéo

Message sur tv lg

Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
dobyone Box et Streaming vidéo

Clé tv compatible livebox orange

Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’infos sur une clé TV Avant je regardais une TV d’appoint reliée à une Livebox Orange via une clé TV d’Orange...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
bazfile
BOUTET14_2068 Box et Streaming vidéo

Chaîne 1 tv grandin bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10
BourrinOman Box et Streaming vidéo

Souci avec nat géo wild

Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime
pierre20865 Box et Streaming vidéo

Comment annuler netflix

Bonjour, Je voudrais résilier nerflix mais je n'y arrive pas à partir annuairedestiers comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Philia Box et Streaming vidéo

Fonction enregistrement sur decodeur

Bonjour, depuis environ 2 ans, je me bats avec SFR afin de pouvoir enregistrer les émissions de TV via le décodeur avec ma box sfr tv8, ce que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brucine
pascal59171 Box et Streaming vidéo

Connection 2 eme tv dans la chambre

Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
whocares
lolo Box et Streaming vidéo

Tv recherche de chaines

bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200
Sandy009 Box et Streaming vidéo

Antenne de tv samsung

Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200
Dams Box et Streaming vidéo

Iptv ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bendrop
MarieAlonzi Box et Streaming vidéo

Disney +

Bonjour, J'avais sur ma télé disney+et depuis hier impossible de me connecté ils écrive que je n'est pas de compte alors que j'ai disney+ depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ziggourat
matpat26 Box et Streaming vidéo

Classer chaines

Bonjour, comment déplaçer les chaines sur tv LG 65NANO816PA merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200
Rosine974 Box et Streaming vidéo

Pas de tv plein de neige sui l'image

Bonjour, Bonjour depuis qu'on a installé la fibre j'arrive plu à regarder la tv par la box ni de replay, il y a de la neige impossible de faire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200
Mimimax Box et Streaming vidéo

Problème tv mini 4k le soir

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines en version mini 4k via freeplog À partir de 21h impossible de regarder la TV tout est saccadé cela deviens très d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
nadellen
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 467