Les discussions
Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur
Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...
Impossible de lire les chaines sur vlc
Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...
Connecter la switch au videoprojecteur
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
Est-il possible d'enregistrer les sous-titres d'une video?
Bonjour, Certaines videos YouTube comportent des sous-titres, comme par exemple la traduction de ce qui est dit... Comment faire pour enregistrer ces...
Récupération vidéos passées par la corbeille "windows10"
Bonjour voici mon souci mes vidéos prises le 25/12/2022 par erreur ont été perdues comment faire pour les récupérer; en sachant que j'ai vidé ma corbe...
Tf1 ne fonctionne pas
Bonjour, Après reinitialisation des chaînes il manque toujours TF1,que faire ? Android / Chrome 96.0.4664.104
Problème freebox vers tv home cinéma sony
RésoluBonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...
Message sur tv lg
Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible d...
Tv acheter en suisse, comment la configurer en france
Bonjour J’ai récemment acheter une tv en suisse (une samsung noe qled) et j’habite en france. Le problème est que la télé ne me propose pas la France...
Tv bloquee sur l ecran d accueil
Bonjour, pas acces au programmes bloque sur l ecran free box
Clé tv compatible livebox orange
FerméBonjour à tous Je suis à la recherche d’infos sur une clé TV Avant je regardais une TV d’appoint reliée à une Livebox Orange via une clé TV d’Orange...
J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le
Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold
Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa
Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa
Chaîne 1 tv grandin bloqué
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...
Souci avec nat géo wild
RésoluBonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...
Comment annuler netflix
Bonjour, Je voudrais résilier nerflix mais je n'y arrive pas à partir annuairedestiers comment procéder
Programmation enregistrement bein sur freebox v6
Bonjour, J’ai une box révolution et je n’arrive pas à programmer un enregistrement sur les chaines de Bein. En effet, aucunes de ces chaînes ne fi...
Comment changer
Bonjour, svp comment changer mon mot de passe??
Fonction enregistrement sur decodeur
Bonjour, depuis environ 2 ans, je me bats avec SFR afin de pouvoir enregistrer les émissions de TV via le décodeur avec ma box sfr tv8, ce que je n'...
Recevoir canal+ par internet et non par satelite
Bonjour, comment recevoir canal+ par internet et non par satolite
Problème de connexion wifi avec télé lg
Bonjour, j'ai perdu la connexion wifi sur ma télé. Voici, ce que j'ai essayé éteindre routeur, modem Videotron et tv... Modifier le li...
Raccordement de 2 tv sur la box fibre de sfr
Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci
Connection 2 eme tv dans la chambre
Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...
Connecter téléviseur avec un wifi let's go ?
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit , je fais donc appel à votre clémence si erreur . pour faire simple : - j'accéde aux prog...
Tv recherche de chaines
bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?
Transfert films de freebox sur clé usb
Bonjour, peut-on transférer des films de la free box vers une clé usb ou disque dur externe ?
Convertisseur hdmi/coaxial numérique
Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance
Antenne de tv samsung
Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...
Iptv ne fonctionne plus
FerméBonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...
Disney +
Bonjour, J'avais sur ma télé disney+et depuis hier impossible de me connecté ils écrive que je n'est pas de compte alors que j'ai disney+ depu...
Comment avoir des images avec le décodeur star track
NiBonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
Classer chaines
Bonjour, comment déplaçer les chaines sur tv LG 65NANO816PA merci.
Chaîne de sport ne marche plus
Bonjour, depuis quelques semaines les chaînes de sport ne fonctionne plus avez vous le même problème
Pas de tv plein de neige sui l'image
Bonjour, Bonjour depuis qu'on a installé la fibre j'arrive plu à regarder la tv par la box ni de replay, il y a de la neige impossible de faire quoi...
Problème tv mini 4k le soir
Bonsoir. Depuis plusieurs semaines en version mini 4k via freeplog À partir de 21h impossible de regarder la TV tout est saccadé cela deviens très d...
Freebox pop player - tnt sans internet.
Bonjour , voila il m'arrive de bouger mon boitier pop et faire un partage de connexion pour accéder au application mais lorsque je veut utilise le ...
Lire en replay tf1 sur tablette samsung
Je n arrive pas a lire les vidéos de tf1 en replay sur ma tablette Samsung j ai la pub puis tout noir avec erreur de lecture du flux vidéo Que faire...
Problème connexion ethernet du boitier iptv x96h
FerméBonjour, j'ai effectuer correctement les branchements du cable ethernet de mon boitier IPTV. il se connecte d'office au WIFI et dans les paramètres...
Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?
RésoluBonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi
Enregistrement supprimé sur freebox
Bonjour, Je ne comprends pas tout mes enregistrements ont été supprimés et je ne sais pas quoi faire ,j’avais des enregistrements qui datait de 2015...
Télévision tnt vs câble vs internet
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...
Ma télé free box box ne marche ps
Bonjour, ma free box est connecté elle affiche l heure... Le WiFi marcheais m'a télé ne fonctionne plus Je suis obliger de meettre en tnt Merci de ...
Tv bloquée
RésoluMon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse
Regarder freebox tv sur pc
Résolubonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...
Chaîne
Bonjour, mon antennes ne trouve pas de chaînes comment je fait svp
Mauvaise manip
Bonjour, J ai fait une mauvaises manipulation avec la télécommande et j ai le mot "chargement "qui tourne sans arrêt dans le coin haut a droite d...
Conserve tnt avec la fibre
Bonjour, Comment est il possible de conserver les chaines TNT sur 3 tv, tout en étant relié à la fibre sur la TV principale par la box SFR FIBRE PO...
Bjr, j'ai un decoder starsat 8989
Bonjour, j'ai un decoder starsat 8989 comment décrypter
Enregistrement freebox révolution
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer à partir de mon espace abonné - Motif indiqué : La Freebox ne répond pas ou n'est...