Signal de réception e-mail ... Sauvegarder Signaler yan - Dernière réponse le 13 juil. 2008 1 réponse Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour avoir un signal de réception e-mail. je suis abonné a tele2 sous vista.merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bsr... Vous devez pouvoir mettre un notificateur dans les "sons windows", et aussi dans votre boîte courriel ( incrédimail, outlook....) certainement dans "options" ou "outils".. Cdt, @+ Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Accusé de réception avec yahoo mail courtot Check signal cable ? lud59 Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Recevoir un accusé de réception sous Yahoo Astue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bsr... Vous devez pouvoir mettre un notificateur dans les "sons windows", et aussi dans votre boîte courriel ( incrédimail, outlook....) certainement dans "options" ou "outils".. Cdt, @+