Où percer pour faire passer un câble antenne

cosye82 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'une seule prise d'antenne qui est dans mon salon et voudrais aussi relier à la télé de ma chambre en faisant un trou dans le mur mais j'ai peur de tomber sur un cable ou sur un tuyau. Ma question est : Où je ne doit surtout pas percer ?! (c'est un mur en plâtre de 25cm d'épaisseur)

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Un mur en plâtre de 25 cms d'épaisseur : vous êtes certain de ça ?!
Ca me semble bizarre !
A mon avis, c'est un mur en parpaings, en pierres....plâtré des 2 côtés sur une épaisseur de 2 ou 3 cms, non ?

A suivre...

Cdt,

@+
1
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut!

Autour des porte faut pas percer!!!

Sinon tu perce tout doux est si tu tombe dans une gaine ben tu arrête (et tu rebouche ;)
0
cosye82

Merci pour ta réponse. Mais pour précision es-ce que je peux percer à 30 cm de ma prise au même niveau ? merci encore
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

re,

tout depend ou est ta prise:

si elle est au sol, niveau des pleines (?? je sais pas l'orthographier ce mot;) je te déconseille, sil elle est a hauteur d'homme y'a normalement pas de soucis

Enjoy
0