Où percer pour faire passer un câble antenne
cosye82
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une seule prise d'antenne qui est dans mon salon et voudrais aussi relier à la télé de ma chambre en faisant un trou dans le mur mais j'ai peur de tomber sur un cable ou sur un tuyau. Ma question est : Où je ne doit surtout pas percer ?! (c'est un mur en plâtre de 25cm d'épaisseur)
Je dispose d'une seule prise d'antenne qui est dans mon salon et voudrais aussi relier à la télé de ma chambre en faisant un trou dans le mur mais j'ai peur de tomber sur un cable ou sur un tuyau. Ma question est : Où je ne doit surtout pas percer ?! (c'est un mur en plâtre de 25cm d'épaisseur)
A voir également:
- Où percer pour faire passer un câble antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour...
Un mur en plâtre de 25 cms d'épaisseur : vous êtes certain de ça ?!
Ca me semble bizarre !
A mon avis, c'est un mur en parpaings, en pierres....plâtré des 2 côtés sur une épaisseur de 2 ou 3 cms, non ?
A suivre...
Cdt,
@+
Un mur en plâtre de 25 cms d'épaisseur : vous êtes certain de ça ?!
Ca me semble bizarre !
A mon avis, c'est un mur en parpaings, en pierres....plâtré des 2 côtés sur une épaisseur de 2 ou 3 cms, non ?
A suivre...
Cdt,
@+
Salut!
Autour des porte faut pas percer!!!
Sinon tu perce tout doux est si tu tombe dans une gaine ben tu arrête (et tu rebouche ;)
Autour des porte faut pas percer!!!
Sinon tu perce tout doux est si tu tombe dans une gaine ben tu arrête (et tu rebouche ;)