Programmation enregistrements (Canal sat')

[Fermé]
Signaler
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
-
Bonjour, cela fait plus d'1 ans que j'ai un enregistreur dvd Sony 160Go ... j'ai aussi donc un decodeur Canalsat' ...
et je voulais savoir si c'était possible que le decodeur change de chaine automatiquement ?
genre je programme l'enregistreur pour un certain programme, je met la chaine canalsat' et je m'en vais ...
entre-temps, j'avais aussi programmé un autre programme, mais la chaine du decodeur ne se change pas ^^
je voulais donc savoir si on peut programmé le decodeur pour qu'il change de chaine tout seul ?
car vraiment ... si c'est possible ce serait super pratique (avec le prix qu'on paye pour le satellite !)

2 réponses

Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
405
Bonjour. Avec le terminal canal que tu as tu ne peux pas faire les manips que tu indiques car il possède qu'un seul tuner. Pour pouvoir le faire, il faut t'équiper du terminal de canal DUAL-S qui lui possède deux tuners. Ta situation est tout à fait normale avec le términal que tu possèdes. @+.
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
405
Bonjour. Ta situation est tout à fait normale car ton terminal ne possède qu'un tuner. Pour te permettre d'effectuer ce que tu décrits, il faut t'équiper du terminal canal+ DUAL-S (HD) qui lui possède deux tuners. @+.