Reception tv sans carte tv!!!

anakine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PETTER -
bonjour a tous!!!

voila je voudrais savoire si il existait un logiciel gratuis qui permeterait de receptioné des chaine tv avec
tf1
france 2
france 3
arté
m6
mais sans carte tv ou pctv vision vraiment a partir d un logiciel
merci d avance

a bientot!!!
A voir également:

10 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
la question est bien "cmt faire fonctionner une voiture sans essence " ??
0
babounn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
et oui c'est bien la question et pas encore de solution mais en 2037
??????,
La main qui te caresse et souvent la même que celle qui te tue  
0
theone25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s il y avai un tel logiciel je n aurai pa raté mes series préféré hier comme stargate
0
anakine

merci quand meme mais il y a bien des chaine tv que l on capte sans carte graphique comme des chaine etrangere c est pour sa que j ai posé la question si on a une reception a partir d un logiciel
je me suis dit qu on pouvait peut etre capter les chaine française
de la meme maniere
en tout cas merci quand meme de m avoire fait passer pour un naze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

La question maintenant est plutot dans le genre:

comment admirer un beau paysage sans les yeux ?

a bientot
0
Safarr

Salut,
je connais le logiciel Peer TV qui ne nécéssite pas de carte TV ou tuner.

Salut !
Safarr
0
PETTER > Safarr

SLT JE NE SAIS PAS COMMENT ON N INSTTALE UN LOGICIEL POUR REGARDER LA TELE SANS TUNER AIDE MOI
0
bakurachinou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tsss Tsss Tsss pas de pear to pear s'il vous plaît...
Oui tu l'auras compris Anakine ça va être dur, il te faut soit une carte TV à intégrer toi même ou j'ai vu sur une chaîne boutique une antenne à coller sur le PC (même portable) renseigne toi =D
0
ancillon

Télécharger webtv sur info-du-net.com c'est un début d'autres vont bientôt arriver.
0
riton

Bonjour,
he les bleu pas besoin de carte pour le tv
le logiciel vtuner plus
bon ne chance
0
caravannes

Bonjour,

essaie Odebit.com
0
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peux regarder la télé gratos sur ce site http://www.inner-live.com
0