Enr.une chaine tout en en regardant une autr

Fermé
azalee01 - 1 janv. 2008 à 17:30
 barbye - 29 juil. 2008 à 09:00
Bonjour,

Je possède depuis noël un lecteur graveur DVD LG ainsi qu'un décodeur canal satellite DUAL- S ; décodeur changé( sur les conseils d'un technicien canal satellite )pour avoir l'avantage de deux tuners.
Mon idée première était d'enregistrer une chaine en numérique tout en en regardant une autre!!!!!
A priori le branchement est bien fait donc pas de problème d'installation.
voici ma méthode de programmation
je programme canal satellite en enregistrement manuel puis après j'allume mon lecteur graveur ou je programme la même chose. Jusque là pas de problème.... Le hic c'est que le décodeur canal satellite me positionne d'office à l'heure de l'enregistrement sur la chaine à enregistrer et je suis obligée de regarder la même chaine!!!! donc on en revient toujours à la méthode qu'il faut appliquer pour enregistrer une chaine de canal satellite tout en en regardant une autre toujours sur canal ? J'avoue que j'en perts mon latin. Je rame depuis une semaine pour règler ce problème car à priori peu de personnes ne savent comment s'y prendre ou alors mon décodeur canal satellite ne me donne pas la possibilité d'effectuer cette manipulation et là c'est un autre problème que je devrai règler avec mon fournisseur canal satellite. Je sais que les femmes ne sont pas toujours douée dans ce domaine c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide.
azalee01
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je viens de tomber sur votre message, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème, car je suis moi meme dans ce cas précis. merci
0
salut!
j'ai exactement le même probleme avec un panasonic Lecteur enregistreur DVD DMR-EX87 double tuner. Si qq a trouvé la solution, ça serait vraiment sympa de me la communiquer.
Merci d'avance
0