Probleme de reception terminal sat

Fermé
cabassou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 22 août 2008 à 18:16
cabassou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 09:09
Bonjour
J habite en co-propriete ou on nous a installe une parabole pour receptioner canal+ et tps, mon fils etait abonne a canal+ ayant resilie j ai achete un terminal strong 6410 et sagem isd 74 pour recevoir des chaines gratuitesj ai du rendre les deux terminals car je memorisai mon terminal j obtenai pas mal de chaines gratuites, je viens d acheterun terminal fujionkio sans carteje trouvai pas mal de chaines mon probleme c est quelque instants plus tard jeles perdai toutes il etait inscrit plus de signal puis reboot plusieurs fois rebelote chaines obtenues puis si je tombe sur une chaine ou il n y a plus de signal je perds toutes les chaines, je voudrai savoir si vous avez une solution pour garder les chaines en memoire et de ne pas perdre le signal.Merci d avance
A voir également:

2 réponses

cabassou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
22 août 2008 à 18:20
rebonsoir
j ai oublie de vous dire que c est sur le transpondeur 11538 que je n ai pas signal.Merci d avance
0
cabassou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 09:09
Bonjour
J ai appris depuis que Tps a ete rachete par canal+ la parabole a ete deplace de 4 degres, pouvez me dire si c est pour cette raison que je ne recois plus de signal en brachant mon terminal pour la recherche gratuite , si une personne
voudrait me donner une solution car j ai quand meme tester trois terminal sat dont deux a cartes strong 6410 et sagen isd 74, merci d avance pour vos reponses.
0