Problème mémorisation chaine tv Acer

Fermé
bill54 - 6 déc. 2007 à 14:12
 CHEGCHEG - 7 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,

Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaînes à chaque fois que je l'allume (un vrai bonheur !!). Pouvez-vous me dire si le branchement d'un adaptateur TNT (qui est censé faire tuner) me ferait remédier à ce problème ?
A voir également:

5 réponses

y a -t-il quelqu'un qui peut me répondre ????? Please !!!!
0
J'ai le meme probleme avec mon tv lcd acer al2671w... Peut-etre devrons nous contacter directement acer???
0
Salut c'est encore moi....j?ai telephoné a acer et il parait que c'est u défaillance du logiciel interne...tu dois simplement le renvoyer pour qu'il le réinstalle ou l'update...voila....ca coute environ 50 euro...
0
cela dit tu devrais eviter la tnt pour remedier a ton problem...va voir la section avis de ce site http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=11822&onglet=3 bonne chance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bONJOUR BILL54, c'était pour savoir ce qu'il vous a fait ce monsieur HOUNPKATIN frank car son nom me dit quelque chose .Je suis du bénin et je pense le connaitre car j'ai déja eu un soucis avec une personne de ce genre mais je ne suis pas sur que ce soit lui.J'aimerais savoir dans quelle ville il réside et qu'est ce qu'il vous a fait au juste et peut etre que je pourrais vous aider à résoudre votre problème. J'ai horreur des gens qui prennent manipulent donc tenez moi au courant car ils sont en train de salir les béninois et s'il faut faire quelque chose pour arreter tout cela je suis partant.
Vous pouvez me contacter sur mon mail akadirisoumaila@free.fr
0