Reglage antenne neo-v100

Fermé
romainlelyonnais - 9 mai 2008 à 19:58
 gogofab - 12 août 2008 à 16:04
Bonjour,

je viens d'acheter l'antenne plate de neovia, neo-v100
mon problème c'est que je n'est pas de boussole pour me positionner...
et quand je cherche si mon signal est bon avec le décodeur de canalsat, je ne reçoit rien
donc j'aimerais savoir si il faut absolument que le réglage soit précis (ne doit-on pas recevoir le signal, même faible, si l'antenne n'est pas bien positionnée?) ou si le problème est ailleurs... (il y a deux branchements possibles sur le décodeur peut être que je n'est pas vissé le câble au bon!)


Merci pour votre réponse

2 réponses

oui il te faut un reglege bien precis
3
Essaye de rallumer ton decodeur après avoir devisser l'antenne et de le rebrancher l'antenne et de rallumer le decodeur , verifie ta configuration ou appelle le service canalsat :s
-1
romainlelyonnais
9 mai 2008 à 22:30
j'ai essayé ça ne marche toujours pas...
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45 > romainlelyonnais
10 mai 2008 à 08:58
Les règles pour pointer une antenne satellite plate, Neovia V 100 ou Neovia VH 200 ou Selfsat ou BAS 62, sont les mêmes que celles pour orienter une antenne type parabole, on retrouve les 3 angles à affiner. Les branchements sont ceux expliqués sur la notice d'emploi. Que ce soit pour Canalsat, Canal + le Bouquet et TNTSAT, c'est sans importance puisque tout est regroupé sur Astra 1.

Il y a eu de nombreuses explications intéressantes sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0