Ma télé ne détècte aucunes chaines
ecowi
-
ecowi -
ecowi -
Bonjour,
Je fais appel à vous car je suis totalement désespéré !
J'ai un écran plasma LG qui , chez moi , fonctionnait très bien . Oui mais voilà , études obliges , j'ai pris un appartement et là patatra , je ne dectècte aucunes chaines . Je ne sais pas quoi faire ; je signale que dans la config j'ai vu quelque chose du genre "antenne 5volt" mais lorsque j'ai décoché cette case et refait la recherche de chaines ils n'y en avaient toujours pas
Merci d'avance pour votre aide
Je fais appel à vous car je suis totalement désespéré !
J'ai un écran plasma LG qui , chez moi , fonctionnait très bien . Oui mais voilà , études obliges , j'ai pris un appartement et là patatra , je ne dectècte aucunes chaines . Je ne sais pas quoi faire ; je signale que dans la config j'ai vu quelque chose du genre "antenne 5volt" mais lorsque j'ai décoché cette case et refait la recherche de chaines ils n'y en avaient toujours pas
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ma télé ne détècte aucunes chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
C'est un abonnement télé . En ce qui concerne le mode de récéption je ne sais pas , je vais me renseigner
avant de matraquer ta télé, renseigne toi par quel technique ton appart est desservi : antennes hertziennes, réception satellite, tnt, cable-opérateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question