Reception chaine italienne

[Fermé]
Signaler
-
 dkirsner -
Bjr à tous,
Voilà j avais TPS mais mon abonnements se termine dans un mois et en plus je déménage et je n'ai aucune réception la ou je serais. Je suis italienne et j aimerais recevoir les programme italien alors j aimerais savoir s il est possible de recvoir les chaines italiennes et ou pointez ma parabole

4 réponses

Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
29
tu achette un decodeur special je ne sait pas combien sa coute mais je sait que sa existe un copin a moi en a un
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
29
c'est comme un decodeur tnt
????

certainement pas, la TNT c'est la norme DVB-T et le satellite c'est la norme DVB-S
Il faut une parabole pointant le satellite HOT-BIRD et un terminal numerique satellite simple ( DVB-S). Tu auras pal mal de chaines en italien en clair, dont les RAI , la quattro, la 5 etc...

Tu as des kits satellites à 60 Euros ....
Ok merci pour la reponse
Moi, ma décision est prise : J'attends que TPS résilie le contrat et je prends un abonnement Orange Satellite inclus dans une offre Internet Orange :

Avantage :
1. Un seul décodeur pour le bouquet Orange satellite et les chaines Italiennes
2. Un prix défiant toute concurrence pour les abonnés Orange Internet puisque la réception satellite est incluse dans la plupart des offres Internet Orange (en effet 29,90€ pour Internet+TV Satellite+Téléphonie IP + 3€ pour livebox et décodeur satellite)