Reception chaine italienne

Fermé
gelina71 - 22 juin 2008 à 19:27
 dkirsner - 30 juil. 2008 à 10:40
Bjr à tous,
Voilà j avais TPS mais mon abonnements se termine dans un mois et en plus je déménage et je n'ai aucune réception la ou je serais. Je suis italienne et j aimerais recevoir les programme italien alors j aimerais savoir s il est possible de recvoir les chaines italiennes et ou pointez ma parabole

4 réponses

emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
22 juin 2008 à 19:29
tu achette un decodeur special je ne sait pas combien sa coute mais je sait que sa existe un copin a moi en a un
1
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
22 juin 2008 à 19:30
c'est comme un decodeur tnt
0
????

certainement pas, la TNT c'est la norme DVB-T et le satellite c'est la norme DVB-S
0
Il faut une parabole pointant le satellite HOT-BIRD et un terminal numerique satellite simple ( DVB-S). Tu auras pal mal de chaines en italien en clair, dont les RAI , la quattro, la 5 etc...

Tu as des kits satellites à 60 Euros ....
0
Ok merci pour la reponse
0
Moi, ma décision est prise : J'attends que TPS résilie le contrat et je prends un abonnement Orange Satellite inclus dans une offre Internet Orange :

Avantage :
1. Un seul décodeur pour le bouquet Orange satellite et les chaines Italiennes
2. Un prix défiant toute concurrence pour les abonnés Orange Internet puisque la réception satellite est incluse dans la plupart des offres Internet Orange (en effet 29,90€ pour Internet+TV Satellite+Téléphonie IP + 3€ pour livebox et décodeur satellite)
0