Reception chaine italienne
gelina71
-
dkirsner -
dkirsner -
Bjr à tous,
Voilà j avais TPS mais mon abonnements se termine dans un mois et en plus je déménage et je n'ai aucune réception la ou je serais. Je suis italienne et j aimerais recevoir les programme italien alors j aimerais savoir s il est possible de recvoir les chaines italiennes et ou pointez ma parabole
Voilà j avais TPS mais mon abonnements se termine dans un mois et en plus je déménage et je n'ai aucune réception la ou je serais. Je suis italienne et j aimerais recevoir les programme italien alors j aimerais savoir s il est possible de recvoir les chaines italiennes et ou pointez ma parabole
A voir également:
- Reception chaine italienne
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
tu achette un decodeur special je ne sait pas combien sa coute mais je sait que sa existe un copin a moi en a un
Il faut une parabole pointant le satellite HOT-BIRD et un terminal numerique satellite simple ( DVB-S). Tu auras pal mal de chaines en italien en clair, dont les RAI , la quattro, la 5 etc...
Tu as des kits satellites à 60 Euros ....
Tu as des kits satellites à 60 Euros ....
Moi, ma décision est prise : J'attends que TPS résilie le contrat et je prends un abonnement Orange Satellite inclus dans une offre Internet Orange :
Avantage :
1. Un seul décodeur pour le bouquet Orange satellite et les chaines Italiennes
2. Un prix défiant toute concurrence pour les abonnés Orange Internet puisque la réception satellite est incluse dans la plupart des offres Internet Orange (en effet 29,90€ pour Internet+TV Satellite+Téléphonie IP + 3€ pour livebox et décodeur satellite)
Avantage :
1. Un seul décodeur pour le bouquet Orange satellite et les chaines Italiennes
2. Un prix défiant toute concurrence pour les abonnés Orange Internet puisque la réception satellite est incluse dans la plupart des offres Internet Orange (en effet 29,90€ pour Internet+TV Satellite+Téléphonie IP + 3€ pour livebox et décodeur satellite)