Gus29_fr merci de m'aider réglages chaînes

Fermé
kary 23 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 23 juil. 2008 à 21:32
kary 23 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 24 juil. 2008 à 15:40
Bonjour,
Peut être que gus29_fr pourrais m'aider?J'ai un gros problème pour régler les chaînes de mon lecteur DVD LG RH278H?Tu as déjà essayé d'aider un cas similaire!Mon LCD est un Samsung LE32R8 j'ai relié antenne du toit sur IN du graveur j'ai relié le LCD avec un cordon simple et j'ai dû mettre la péritel(sur AV1) car le cordon HDMI ne fonctionnait pas!!J'arrive à lire les DVD mais rien d'autres!!Merci de m'aider rapidement.

1 réponse

bonsoir,

vous avez branché l'antenne sur le lecteur, c'est bien , mais il faut relier le lecteur à la télé par un autre cable antenne, de la prise "out" du lecteur à la prise "in" du téléviseur, de plus il faudra pour avoir les chaines en permanence disponible s pour la télé, laisser le graveur sous tention, pas forcément alllumé, ni en veille, juste branché
0
kary 23 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
24 juil. 2008 à 15:40
bonjour,
je n'arrive tjrs pas à régler les chaînes du graveur j'ai tout essayé câble HDMI seul, prise péritel seule, les deux en meme temps:RIEN!câble antenne est relié sur IN du graveur, un cordon antenne relie out du graveur à antenne IN du LCD et enfin le cordon HDMI relie les 2!J'ai changé les sources au niveau du LCD: EXT 2 , HDMI 1, HDMI 2 puis fait la recherche automatique des chaînes en fonction de la source mais rien!!!Merci de m'aider
0