Gus29_fr merci de m'aider réglages chaînes
Fermé
kary 23
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
23 juil. 2008 à 21:32
kary 23 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 24 juil. 2008 à 15:40
kary 23 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 24 juil. 2008 à 15:40
A voir également:
- Gus29_fr merci de m'aider réglages chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonsoir,
vous avez branché l'antenne sur le lecteur, c'est bien , mais il faut relier le lecteur à la télé par un autre cable antenne, de la prise "out" du lecteur à la prise "in" du téléviseur, de plus il faudra pour avoir les chaines en permanence disponible s pour la télé, laisser le graveur sous tention, pas forcément alllumé, ni en veille, juste branché
vous avez branché l'antenne sur le lecteur, c'est bien , mais il faut relier le lecteur à la télé par un autre cable antenne, de la prise "out" du lecteur à la prise "in" du téléviseur, de plus il faudra pour avoir les chaines en permanence disponible s pour la télé, laisser le graveur sous tention, pas forcément alllumé, ni en veille, juste branché
24 juil. 2008 à 15:40
je n'arrive tjrs pas à régler les chaînes du graveur j'ai tout essayé câble HDMI seul, prise péritel seule, les deux en meme temps:RIEN!câble antenne est relié sur IN du graveur, un cordon antenne relie out du graveur à antenne IN du LCD et enfin le cordon HDMI relie les 2!J'ai changé les sources au niveau du LCD: EXT 2 , HDMI 1, HDMI 2 puis fait la recherche automatique des chaînes en fonction de la source mais rien!!!Merci de m'aider