Je ne reçois aucune chaîne de TV

Fermé
marie1364 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 17:08
Bonjour,
je
je viens d'emmenager dans un appartement entièrement réhabilité en plein coeur de marseille. Mon téléviseur Sony Lcd ne reçois aucun signal numérique, et je ne reçois que vaguement france 2 et 3ainsi que canal et une chaine régionale en analogique. J'ai contacté le promoteur qui m'a demandé si j'avais pensé à "régler les canaux" mais qui ignore s'il y a une antenne sur le toit ! Mes 2 voisins n'ont pas la télé chez eux. Comment puis-je faire? Si je prends la télévision par adsl, cela passera-t-il par cette potentielle antenne? Y aura-t-il besoin d'interventions particulières?
(les voisins du quartier ont des fils d'antenne qui relient directement leur antenne du toit en passant par les fenêtres, le tout pendant le long des parois des immeubles, cela m'inquiète!)
J'ai bien parcouru le forum, et lu les explications de casimodo entre autres, mais je n'ai pas tout compris ;-)
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:01
il faut (recommandé ) prendre adsl
0
marie1364 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 17:06
ok, donc il est certain que je capterai quelque chose par adsl ? et ça passe uniquement par la box et non pas par l'antenne alors? (car s'il n'y en a pas sur le toit, ça m'avancera pas)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:08
je pense que oui (je suis pas a l 'adsl mais au decodeur
0