Probleme reception tv
oxygena13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je suis locataire dans un vieil appartement et je n'ai aucune chaine qui passe sauf TF1 (vieux cables d'antenne + antenne rateau sur le toit de 30 ans environ ou pas loin...). Je ne connais rien du tout en la matiere.
Puis je installer une parabole pour avoir les 6 chaines classiques + chaines gratuites de la TNT? Quel matos devrais je utiliser? Faut il obligatoirement un abonnement quand on a une parabole?
Merci d'avance de vos reponses :)
Je suis locataire dans un vieil appartement et je n'ai aucune chaine qui passe sauf TF1 (vieux cables d'antenne + antenne rateau sur le toit de 30 ans environ ou pas loin...). Je ne connais rien du tout en la matiere.
Puis je installer une parabole pour avoir les 6 chaines classiques + chaines gratuites de la TNT? Quel matos devrais je utiliser? Faut il obligatoirement un abonnement quand on a une parabole?
Merci d'avance de vos reponses :)
A voir également:
- Probleme reception tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
les problemes liés à la réception TNT ont été traités : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/amelioration+reception+tnt
Si on veut pas de rateau sur le toit ou si la TNT ne passe pas ou très difficilement = surcout financier notable, voir les 2 solutions gratuites sous FRANSAT et TNTSAT
Si on veut pas de rateau sur le toit ou si la TNT ne passe pas ou très difficilement = surcout financier notable, voir les 2 solutions gratuites sous FRANSAT et TNTSAT