Antenne râteau HS, passé en parabole
SpeedFull
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
SpeedFull Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpeedFull Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, L'équipe et membre.
Je suis équipe d'une antenne râteau en mauvais êta qui c'est envolé et je voudrais changé mon installation par une parabole et recevoir la TV d'orange .
Je dispose de 5 Poste télévision tous équipe de TNT "je ne reçois pas toute les chaines."
avec mon râteau et maintenant plus rien.
Je suis à la recherche de plan ou de conseil et quelle équipement prendre pour monté mon installation sans faire appel a une entreprise, je suis électricien.
Je vous remercie beaucoup d'avance ;).
Je suis équipe d'une antenne râteau en mauvais êta qui c'est envolé et je voudrais changé mon installation par une parabole et recevoir la TV d'orange .
Je dispose de 5 Poste télévision tous équipe de TNT "je ne reçois pas toute les chaines."
avec mon râteau et maintenant plus rien.
Je suis à la recherche de plan ou de conseil et quelle équipement prendre pour monté mon installation sans faire appel a une entreprise, je suis électricien.
Je vous remercie beaucoup d'avance ;).
A voir également:
- Antenne râteau HS, passé en parabole
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
x eme Rappel:
il faut autant de demodulateurs satellite que de téléviseurs. La tête universelle doit comporter autant de sorties que de branchements..
il faut autant de demodulateurs satellite que de téléviseurs. La tête universelle doit comporter autant de sorties que de branchements..
Il faudrait racheté sur chaque TV encore un autre décodeur a se que j'ai compris ?
est ce que les démodulateur sont les TNT acheté en commerce ?
est ce que les démodulateur sont les TNT acheté en commerce ?