Recevoir bbc one et two via parabole canalsat

Fermé
babiloman - 15 nov. 2009 à 14:33
 gil - 5 mars 2010 à 14:07
Bonjour,

Voilà j'aurais souhaité savoir si il était techniquement possible de recevoir la BBC en France avec une parabole. Nous sommes actuellement abonné à canalplus avec un décodeur dual s. Est-il possible d'orienter la parabole de façon à recevoir ces chaines anglaises, mais de ne pas perdre canalplus ?

En vous remerciant d'avance =

3 réponses

deja avec canal + on a du mal à recevoir toutes les chaines etrangeres sur Astra 1, (19°) alors si c'est sur Astra 2 ( 28 °) on en parle même pas avec des demodulateurs de location bridés......

Tu veux toutes les chaines anglaises disponibles, BBC, tu prends un terminal du commerce Viaccess, eux non bridés, et tu mets ton système d'antenne sat à niveau pour avoir Astra 1 et 2, ou plus...

Actuellement le systeme le plus vendu dans ce cas c'est un demo Fransat + une carte 39 canalsat + une seule parabole multisatellite ( multi-tete) de ta convenance et un commutateur Diseqc 1.0, jusqu'à 4 entrées.
3
Help! Pensez vous que ceci est réalisable?
0
Merci pour ces précisions. Tu parles d'un demo fransat, le dual s que j'ai actuellement ne me suffit-il pas ? Plutot que de racheter une parabole multisatellite, est-il possible de rajouter une tete à ma parabole actuelle ?
Tu chiffres à combien le coût de tout ce matériel environ ?
Désolé je ne m'y connais pas tellement...

Merci d'avance.
0
j'ai pourtant bien precisé que c est avant tout une question de demodulateur compatible et bien sûr ensuite d antenne parabole, adaptée sur le bon satellite, Astra 2, en plus des autres, Astra 1 etc...

la réception satellite des chaines TV anglaises BBC etc.. ou en anglais ou anglo-americain en France a été deja traitée techniquement, mais il faut pas faire de mauvais choix initiaux...c est ton cas...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15334602-comment-recevoir-la-tv-anglaise-en-france
0