Problème de réception HD
COCODU95
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COCODARGEN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCODARGEN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un écran plat Sharp HD qui a bien fonctionné pendant 6 mois puis les chaînes HD sont presque totalement avec un écran rose ou noir sauf une petite bande en haut et le son est correct. Après 2 passages du poseur d'antenne les relevés effectués sont corrects et ont été adressés à Sharp, qui depuis 5 mois m'affirme que le problème vient de l'antenne et refuse de m'envoyer un dépanneur, les relevés d'antenne leur ont été adressés. je suis dans un immeuble collectif et les voisins reçoivent correctement les chaînes en HD et je fais de temps en temps une autoinstallation qui ne donne rien. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
j'ai acheté un écran plat Sharp HD qui a bien fonctionné pendant 6 mois puis les chaînes HD sont presque totalement avec un écran rose ou noir sauf une petite bande en haut et le son est correct. Après 2 passages du poseur d'antenne les relevés effectués sont corrects et ont été adressés à Sharp, qui depuis 5 mois m'affirme que le problème vient de l'antenne et refuse de m'envoyer un dépanneur, les relevés d'antenne leur ont été adressés. je suis dans un immeuble collectif et les voisins reçoivent correctement les chaînes en HD et je fais de temps en temps une autoinstallation qui ne donne rien. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
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2 réponses
Sur Sharp je sais pas mais en général les TV plats ont dans les options un bargraph qui permet de voir le niveau d'antenne et la qualité du signal, donc ca évite de faire passer l'antenniste
Si tu est à plus de 50% c'est bon l'idéal étant 80à 100%.
Le refus est certainement dû à de la mauvaise volonté pour attendre la fin de garantie
Si tu est à plus de 50% c'est bon l'idéal étant 80à 100%.
Le refus est certainement dû à de la mauvaise volonté pour attendre la fin de garantie
COCODARGEN
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merci de ton message, les mesures qui ont été faites étaient aux normes au delà de 50; j''ai encore relancé hier sharp et je prends contact avec ufc que chois.
Bonjour
d'apres les symptomes que tu decrit l'antenne n'a rien a voir. je ne comprens pas le refus de Sharp de venir te depanner. C'est assez grave comme comportement tu devrais demander l'aide d'une asso de consommateurs c'est un refus de travailler inclus dans le service a la clientèle. Ils ont des "devoirs" en Droit celui de satisfaire le client . Toujours est il que ton télé a un problème a mon avis l'antenne n'y est pour rien
courage et tenacité tu vaincras!
d'apres les symptomes que tu decrit l'antenne n'a rien a voir. je ne comprens pas le refus de Sharp de venir te depanner. C'est assez grave comme comportement tu devrais demander l'aide d'une asso de consommateurs c'est un refus de travailler inclus dans le service a la clientèle. Ils ont des "devoirs" en Droit celui de satisfaire le client . Toujours est il que ton télé a un problème a mon avis l'antenne n'y est pour rien
courage et tenacité tu vaincras!