Problème de réception HD
Fermé
COCODU95
-
7 mars 2010 à 10:34
COCODARGEN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:10
COCODARGEN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:10
A voir également:
- Problème de réception HD
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Serveur de reception - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:41
7 mars 2010 à 10:41
Sur Sharp je sais pas mais en général les TV plats ont dans les options un bargraph qui permet de voir le niveau d'antenne et la qualité du signal, donc ca évite de faire passer l'antenniste
Si tu est à plus de 50% c'est bon l'idéal étant 80à 100%.
Le refus est certainement dû à de la mauvaise volonté pour attendre la fin de garantie
Si tu est à plus de 50% c'est bon l'idéal étant 80à 100%.
Le refus est certainement dû à de la mauvaise volonté pour attendre la fin de garantie
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
7 mars 2010 à 10:46
7 mars 2010 à 10:46
Bonjour
d'apres les symptomes que tu decrit l'antenne n'a rien a voir. je ne comprens pas le refus de Sharp de venir te depanner. C'est assez grave comme comportement tu devrais demander l'aide d'une asso de consommateurs c'est un refus de travailler inclus dans le service a la clientèle. Ils ont des "devoirs" en Droit celui de satisfaire le client . Toujours est il que ton télé a un problème a mon avis l'antenne n'y est pour rien
courage et tenacité tu vaincras!
d'apres les symptomes que tu decrit l'antenne n'a rien a voir. je ne comprens pas le refus de Sharp de venir te depanner. C'est assez grave comme comportement tu devrais demander l'aide d'une asso de consommateurs c'est un refus de travailler inclus dans le service a la clientèle. Ils ont des "devoirs" en Droit celui de satisfaire le client . Toujours est il que ton télé a un problème a mon avis l'antenne n'y est pour rien
courage et tenacité tu vaincras!
COCODARGEN
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 10:10
8 mars 2010 à 10:10
merci également à toi de ton message et je continue à me battre
8 mars 2010 à 10:08