Ordinateur brouille le signal d'antenne

Fermé
Ademaret - 10 avril 2010 à 13:59
 ademaret - 11 avril 2010 à 16:27
Bonjour,

J'ai un gros probleme chez moi déjà mon signal d'antenne que je recois est tres faible (- de 30dbmicroV). Aussi mon ordinateur est installe juste a coter de ma prise mural (une de bonne qualites). J'ai un cable d'antenne mediocre (19VATC) qui va jusqu'a ma télévision. Avec ce cable j'ai aussi 2 cable blindé un RCA/JACK et un S-VIDEO. Voila en gros mon installation.
Le probleme quand j'ai mon ordinateur qui est étient le TNT marche tres bien. Mais dés que je l'allume plus de signal. Pour le moment j'ai pas trouve le coupable de cette interference. Soit le PC qui rayonne ou les cables. Je pense pour le moment que le cable d'antenne ne subit aucune interference c'est la prise mural qui deconne mais a cause de quoi.

Donc si quelqu'un a déjà eu ce probleme et a trouve une solution sa serait gentil car sa commence a me prendre la tête.

Merci

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
10 avril 2010 à 14:10
bonjour
tu emploie ta tv comme second écran ? ? PC / TV
0
Oui
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 10/04/2010 à 14:21
et tu as deux câbles connecté un Vidéo et un Audio ?
est tu sur que tes câbles sont compatibles?

vois ici, c'est cela que tu as ?
https://www.svideo.com/pro724.html


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Oui c'est des cables du même genre c'est des HQ. J'ai aucun soucis avec mon media center est franchement je doute que les cables Audio/Video crée des interference.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 dBµV en DVB-T c'est plutôt en extrème limite de pixellisation ou ecran noir, sensibles aux attaques de l'impulsif, car la norme dit qu'un signal "protégeable" doit presenter un niveau d'au moins 45 dBµV... , mais 35/40 c'est souvent encore jouable ..

Le cable caoxial TNT doit être à triple facteur de recouvrement (ecran) genre 17 vatc ou patc et les prises murales doivent être compatible. L'ordi est-il wifi ?
0
Non l'ordinateur n'a pas le WIFI mais sa vient pas de la. Le coupable c'est l'ordinateur qui perturbe la prise je pense mais la solution que j'ai trouve c'est l'éloignement mais sa m'arrange pas si quelqu'un a une autre solution.
0